Citation
jara a écrit:
pkoi tu repond si tu t'en fou
Citation
bibichrose a écrit:
Bonjour tous le monde
Hier ma copine m’a posé une question mais je n’avais pas de réponse
Le 31 Mai 2008 ma copine va célébrer son mariage avec un jeune de rabat et elle m’a posé une question à propos de la virginité ….elle m’a dit : « Est ce qu'une femme saigne forcément en perdant de sa virginité ? » mais malheureusement j’avais pas une réponse précise mais j’ai répondu que certaines filles ne saignent pas, ma copine a peur de faire partie de celles-là parce que le saignement prouve à le mari que sa femme est pure et elle n’a jamais fait une relation sexuelle auparavant
Est-ce déjà arriver à certaines d'entre vous? Que pensez vous les filles ?
Est ce qu'une femme saigne forcément en perdant de sa virginité ?
Citation
boutrioult1 a écrit:
Encore des sujets qui blase mes yeux
vierge pas vierge c'est à ça que se résume une fille bien chez certains hommes
je te pose la même questionCitation
naima-majdoline a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
Encore des sujets qui blase mes yeux
vierge pas vierge c'est à ça que se résume une fille bien chez certains hommes
dans les deux cas c'est une fille bien?
Citation
wiz a écrit:
salam
petite question aprés le premier rapport il faut attendre plusieurs jour avant d'avoir le rapport suivant ? ou on peut y aller tout de suite aprés ?
Citation
wiz a écrit:
salam
petite question aprés le premier rapport il faut attendre plusieurs jour avant d'avoir le rapport suivant ? ou on peut y aller tout de suite aprés ?
Citation
wiz a écrit:
salam
Citation
naima-majdoline a écrit:Citation
wiz a écrit:
salam
moi personnellement, je n'ai connu que mon mari,apres chacun fait ce qu'il veut de son corps, si je puis dire