Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam
tkt toi tu saigneras pas sauf si t'as des hémorroïdes alors la tu saigneras
puis normalement la fille elle a tres tres mal donc si elle crie ne t'etonne pas ( dans le cas ou elle est vierge bien sur )
si t'as peur du sang oui tu vas t'evannouir mais le mec normalement est censé y aller doucement avec des mots doux pour que la femme oublie le fait qu'elle va avoir mal
apparement si le mec fait des caresses et y va tres doucement la fille elle a moins mal ...
Citation
zann a écrit:
tu a le doit de te poser de question mais je pense pas que sa soit le bonne endroit...
tu va plus te faire insulter je pense... alors regarde sur le net, ou post dans un autre forum que yabiladi...
eventuelment exige que des reponses pour ceux qui veul repondre en MP, car la il vont sacharné sur toi
conseil
Citation
Inspiration- a écrit:
Elle peut beaucoup saigner comme pas saigner du tout!
Elle peut avoir mal ou pas mal du tout!
Mais t'inquiete pas sa se passera bien!
Citation
lalalili a écrit:
N'importe quoi ! C'est pas une boucherie !!!
La fille peut saigner, mais ce ne sera jamais une hémorragie, plutôt un petit saignement qui peut passer totalement inaperçu.
De plus, en y mettant beaucoup de tendresse et en prenant votre temps, que la confiance soit là, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être magique. Il ne faut pas exagérer, la douleur n'est pas si importante que cela. Ca sera peut-être pas le 7ème ciel pour elle au point de vue des sensations la première fois, surtout s'il y a de l'appréhension, mais ça peut tout à fait être un moment très doux et très fort, un souvenir inoubliable.
Alors pas de panique, beaucoup d'amour , de tendresse et de confiance.
Citation
abdel aziz a écrit:Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam
puis normalement la fille elle a tres tres mal donc si elle crie ne t'etonne pas ( dans le cas ou elle est vierge bien sur )
si t'as peur du sang oui tu vas t'evannouir mais le mec normalement est censé y aller doucement avec des mots doux pour que la femme oublie le fait qu'elle va avoir mal
apparement si le mec fait des caresses et y va tres doucement la fille elle a moins mal ...
Beh moi j'avais prévu d'aller avec douceur, je veux que ma première fois et la sienne soit super romantique et je veux que ma femme aie de sa première fois un excellent souvenir
mais déjà crois moi j'ai peur, mais là laisse béton le jour J, jvais encore plus paniquer
Citation
Miss Nador <3 a écrit:Citation
abdel aziz a écrit:Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam
Beh moi j'avais prévu d'aller avec douceur, je veux que ma première fois et la sienne soit super romantique et je veux que ma femme aie de sa première fois un excellent souvenir
mais déjà crois moi j'ai peur, mais là laisse béton le jour J, jvais encore plus paniquer
mais non je suis sur que tu paniqueras pas les hommes vous avez ça dans le sang vous savez comment vous y prendre en fin c'est ce que je pense et puis ce serait bete que la femme aie peur et l'homme encore plus