Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Said Bouteflika attaqué publiquement sur son homosexualité.
A
12 février 2014 20:50
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ?

Elle a parfaitement raison : " Chaque peuple à le gouvernement qu'il mérite ; et à plus ou moins long terme, chaque gouvernement à le peuple qu'il mérite"
Et ce n'est pas qu'a l'Algérie que ça s'applique...

Il y a une façon de dire les choses. Là je ne pense pas me tromper en disant que la miss, pourtant si prompte à donner des leçons dans la rubrique religion, ne cherchait qu'à dénigrer les Algériens. Oui en effet, on a les dirigeants qu'on mérite. Et je ne dirai pas ce que je pense du vôtre, parce-que c'est pas mon problème et que je m'en fiche complètement.

Calomnie et diffamation
Je suis triste pour les Algériens
Leur leader actuel est une sorte de momie dont on s'aperçoit qu'elle vit lors d'un clignement des yeux
C'est tout ce que vous avez comme leader à nous présenter ?
Remuez-vous !
Vous avez la chance d'avoir des masses d'hydrocarbure et vous vivez comme un pays du 1/3 monde
Votre armée dépense des milliards...qu'elle met dans ses poches ou directement dans les poches des Russes
Combien coûte un Su 30 hein ?
Qqn sait ? 50 millions de dollars ?
Si au moins vous aviez le code source ?
Dès que Poutine va appuyer sur le bouton "off" l'avion deviendra incontrôlable
A
12 février 2014 22:14
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Les Algériens ont le dirigeant qu'ils méritent

Tu sais ce qu'ils te disent les Algériens ?

C'est peut-être vrai qu'il est homo comme son frère et comme (....) au royaume. Moi personnellement, je soutiens Toufik, j'ai ma petite idée. Vive Toufik, j'espère qu'il placera un autre Toufik le moment venu et que nous auront toujours à faire à des TOUFIK !!!!

C'est pas la question. Perso je me fiche complètement de qui est homo, chacun sa vie.

Ah ouais, en tant que musulmane, vous, vous fichez de qui est homo ou qui ne l'est pas ??? Bizarre, ça !!!

C'est toi qui es bizarre, si tu crois qu'être musulman implique de se mêler de la vie privée des gens.

Je vous parle du drabki A. Saâdani et de son petit copain S. Bouteflika, quand même !!!! [www.google.fr] [www.google.fr] Ils les ont vus mimer une relation homosexuelle, c'est connu du tout Alger. Comme pour (...) au Maroc. [lh4.ggpht.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/14 22:26 par Assfarfood.
A
12 février 2014 22:52
4,6% du PIB comme dépenses militaires !
Parmi les 10 premiers du mondes !
On voit bien que ce ne sont pas les généraux qui paient

[donnees.banquemondiale.org]
m
13 février 2014 13:56
Pourquoi toujours remettre sur le tapis les tensions algéro-marocaines ? Moi je vis à Paris et je voyage beaucoup pour mon travail. Je suis allé plusieurs fois à Oran où j'ai toujours été accueilli avec respect et affection.
Je considère les algériens comme des frères. Il m'arrivent aussi de les recevoir à Paris ou de les retrouver à Casablanca et nous avons toujours plaisir à nous voir.
Les algériens qui disent du mal sur le Maroc et les marocains qui disent du mal sur l' Algérie ........ je te les mettrais tous sur un bateau et je les envoie prendre le large .
13 février 2014 14:11
je préfère voir un homo qu'un pédophile
à bon entendeur
N
13 février 2014 14:11
Citation
moustafa75 a écrit:
Pourquoi toujours remettre sur le tapis les tensions algéro-marocaines ? Moi je vis à Paris et je voyage beaucoup pour mon travail. Je suis allé plusieurs fois à Oran où j'ai toujours été accueilli avec respect et affection.
Je considère les algériens comme des frères. Il m'arrivent aussi de les recevoir à Paris ou de les retrouver à Casablanca et nous avons toujours plaisir à nous voir.
Les algériens qui disent du mal sur le Maroc et les marocains qui disent du mal sur l' Algérie ........ je te les mettrais tous sur un bateau et je les envoie prendre le large .
Salam,

C'est mon ressentiment .. je pense que ceux qui insultent les voisins , le font par ignorance .. car moi aussi j'ai beaucoup d'amis Algériens et je ne trouve aucune différence avec eux et eux pareils de leurs côtés mais malheureusement ces gens qui insultent sont victimes des propagandes de leurs gouvernement respectives, en résumé , tous nos malheurs viennent du voisins( c'est le populisme un peu comme le FN en France).

C'est pourquoi il faut le rappeler souvent que nous sommes tous pareils, frères et sœurs et que la haine et le mépris n'apportent que du malheur et j'encourage les gens à dénoncer ce mépris envers les voisins ( et dans les deux sens)..

Salam
13 février 2014 14:19
je me pose des questions sur le pseudo axis avec tous ces topic contre l'algérie et ces topics pour valoriser le maoc , va t-il aussi dans les forums algériens pour faire l'inverse ????? c'est vrai j'avoue que moi aussi je tombe dans le nationnalisme à cause de certains, je devrais ignorer et tout ceux qui ont un peu de jujote feront la même chose , merci aux pseudo mustafa et nail
13 février 2014 14:55
Des pédophilie il y en a plus que se que tu le pense chez toi. Coco ou cas ou tu l'aurais oublié, tu est sur y forum communautaire marocain. Le polizario ce trouve en algerie et pas ailleurs, donc c'est de l'actualité marocaine. Et pourquoi tu te tais sur tes compatriotes qui font de la désinformation et propagande à outrance sur ce forum?
13 février 2014 15:27
"coco" c'est bon parle pas comme ca je suis pas trans , et je suis sur un forum francomarocain ouvert à tout public alors je viens si je veux à moins que tu sois l'administrateur prouve le moi et je ne reviendrais plus ici
13 février 2014 16:21
rhonrhon

est ce que tu imagines une seconde si le maroc arme et "entretien" des kabylistes indépendantiste ou autre chez lui contre vous qu'est ce que tu dirais de nous ???

Il faut vous mettre un peu à notre place à chaque fois qu'on veux faire bouger les choses au maroc on est coincé parce qu'on est en Etat de guerre..

Et ne me parle pas des "valeurs" qui sont a géométrie variable...

(D'ailleurs ils me semble que même en islam lorsque 2 factions se dispute il est déconseillé à une troisième d'intervenir dans le différent, je mets ca autre Guillemet parce que je ne suis pas sur)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
A
13 février 2014 21:43
Citation
wach jabek lia a écrit:
rhonrhon

est ce que tu imagines une seconde si le maroc arme et "entretien" des kabylistes indépendantiste ou autre chez lui contre vous qu'est ce que tu dirais de nous ???

Il faut vous mettre un peu à notre place à chaque fois qu'on veux faire bouger les choses au maroc on est coincé parce qu'on est en Etat de guerre..

Et ne me parle pas des "valeurs" qui sont a géométrie variable...

(D'ailleurs ils me semble que même en islam lorsque 2 factions se dispute il est déconseillé à une troisième d'intervenir dans le différent, je mets ca autre Guillemet parce que je ne suis pas sur)


Vas donc cracher ta haine des Algériens de Kabylie chez ta mère, lorsqu'on ne sait rien on s'abstient de dire n'importe quoi !!!!
13 février 2014 23:23
c'est pas par ce qu'on a fait caca sur ton trottoire qu'il faut retourner ta veste (tu te reconnaitras )
a
14 février 2014 11:14
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
wach jabek lia a écrit:
rhonrhon

est ce que tu imagines une seconde si le maroc arme et "entretien" des kabylistes indépendantiste ou autre chez lui contre vous qu'est ce que tu dirais de nous ???

Il faut vous mettre un peu à notre place à chaque fois qu'on veux faire bouger les choses au maroc on est coincé parce qu'on est en Etat de guerre..

Et ne me parle pas des "valeurs" qui sont a géométrie variable...

(D'ailleurs ils me semble que même en islam lorsque 2 factions se dispute il est déconseillé à une troisième d'intervenir dans le différent, je mets ca autre Guillemet parce que je ne suis pas sur)


Vas donc cracher ta haine des Algériens de Kabylie chez ta mère, lorsqu'on ne sait rien on s'abstient de dire n'importe quoi !!!!

IL n' ya aucune haine des kabyles dans son post que tu devrais relire. Aussi Merci de rester courtois nous ne sommes pas sur le forum de TSA.
A
14 février 2014 11:52
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
wach jabek lia a écrit:
rhonrhon

est ce que tu imagines une seconde si le maroc arme et "entretien" des kabylistes indépendantiste ou autre chez lui contre vous qu'est ce que tu dirais de nous ???

Il faut vous mettre un peu à notre place à chaque fois qu'on veux faire bouger les choses au maroc on est coincé parce qu'on est en Etat de guerre..

Et ne me parle pas des "valeurs" qui sont a géométrie variable...

(D'ailleurs ils me semble que même en islam lorsque 2 factions se dispute il est déconseillé à une troisième d'intervenir dans le différent, je mets ca autre Guillemet parce que je ne suis pas sur)


Vas donc cracher ta haine des Algériens de Kabylie chez ta mère, lorsqu'on ne sait rien on s'abstient de dire n'importe quoi !!!!

IL n' ya aucune haine des kabyles dans son post que tu devrais relire. Aussi Merci de rester courtois nous ne sommes pas sur le forum de TSA.


Mr Axis, cette personne s'est permis d'employer le terme "Kabylistes indépendantistes", depuis quand des Algériens de la Kabylie demande l'indépendance ???? Lorsqu'on veut aborder un sujet, on s'informe préalablement, sinon c'est de la pure diffamation !!!! Je le répète aux Marocains comme aux Algériens et même aux Français de toutes confessions (......), aucun Algérien Kabyle ne désire l'INDEPENDANCE de sa région !!! Les choses sont assez claires, je me fiche complètement du Sahara occidental et des gens qui y vivent, ce n'est pas notre problème mais celui du Maroc. En tant qu'Algérien (il me semble que mon passeport de couleur vert l'indique encore et toujours), je lutte pour que mon pays se démocratise, que ma langue soit étudiée et promue à la place qui doit être la sienne, que ma culture rayonne. Tout le reste c'est du bla bla chers voisins et frères marocains. Ceux d'entre vous qui imaginent le pire chez nous se trompent et n'oubliez pas que cette Kabylie est très, très présente dans le débat politique de l'Algérie comme votre makhzen mais avec la légitimité en plus !!! Axis votre référence à TSA n'est pas plus courtoise !!!
14 février 2014 13:31
Salam Axis

tu as raison j'ai choisi kabylie comme j'aurai pu dire mozabite ou autre

c'est uniquement une manière de mieux illustrer mes propos mais à voir la réaction épidermique qu'il a eu ont peut facilement en déduire que ça ne lui aurait pas fait plaisir et qu'il n'aurait pas eu à notre égard cette patience et ce tacte que les marocains ont envers les Algériens...

Il a répondu à ma question de la meilleur manière qu'il soit...

je tiens à le souligner pour les gens bien éduqué et qui veulent discuter sérieusement qu'il existe bel et bien un mouvement indépendantiste kabylie vérifier par vous même et que personnellement je suis contre toute forme de balkanisation au maghreb.



Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
14 février 2014 15:42
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
wach jabek lia a écrit:
rhonrhon

est ce que tu imagines une seconde si le maroc arme et "entretien" des kabylistes indépendantiste ou autre chez lui contre vous qu'est ce que tu dirais de nous ???

Il faut vous mettre un peu à notre place à chaque fois qu'on veux faire bouger les choses au maroc on est coincé parce qu'on est en Etat de guerre..

Et ne me parle pas des "valeurs" qui sont a géométrie variable...

(D'ailleurs ils me semble que même en islam lorsque 2 factions se dispute il est déconseillé à une troisième d'intervenir dans le différent, je mets ca autre Guillemet parce que je ne suis pas sur)


Vas donc cracher ta haine des Algériens de Kabylie chez ta mère, lorsqu'on ne sait rien on s'abstient de dire n'importe quoi !!!!

IL n' ya aucune haine des kabyles dans son post que tu devrais relire. Aussi Merci de rester courtois nous ne sommes pas sur le forum de TSA.


Mr Axis, cette personne s'est permis d'employer le terme "Kabylistes indépendantistes", depuis quand des Algériens de la Kabylie demande l'indépendance ???? Lorsqu'on veut aborder un sujet, on s'informe préalablement, sinon c'est de la pure diffamation !!!! Je le répète aux Marocains comme aux Algériens et même aux Français de toutes confessions (......), aucun Algérien Kabyle ne désire l'INDEPENDANCE de sa région !!! Les choses sont assez claires, je me fiche complètement du Sahara occidental et des gens qui y vivent, ce n'est pas notre problème mais celui du Maroc. En tant qu'Algérien (il me semble que mon passeport de couleur vert l'indique encore et toujours), je lutte pour que mon pays se démocratise, que ma langue soit étudiée et promue à la place qui doit être la sienne, que ma culture rayonne. Tout le reste c'est du bla bla chers voisins et frères marocains. Ceux d'entre vous qui imaginent le pire chez nous se trompent et n'oubliez pas que cette Kabylie est très, très présente dans le débat politique de l'Algérie comme votre makhzen mais avec la légitimité en plus !!! Axis votre référence à TSA n'est pas plus courtoise !!!

pourquoi tu te justifie vers axis ? cette personne est haineux JALOUX avec une fierté mal placé , perso tellement il est inintérressant je lui répondrais même pas à ta place , mdr il parle de courtoisie c'est l'ho^pital qui se fout de la charité .Oups
a
14 février 2014 15:46
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
wach jabek lia a écrit:
rhonrhon

est ce que tu imagines une seconde si le maroc arme et "entretien" des kabylistes indépendantiste ou autre chez lui contre vous qu'est ce que tu dirais de nous ???

Il faut vous mettre un peu à notre place à chaque fois qu'on veux faire bouger les choses au maroc on est coincé parce qu'on est en Etat de guerre..

Et ne me parle pas des "valeurs" qui sont a géométrie variable...

(D'ailleurs ils me semble que même en islam lorsque 2 factions se dispute il est déconseillé à une troisième d'intervenir dans le différent, je mets ca autre Guillemet parce que je ne suis pas sur)


Vas donc cracher ta haine des Algériens de Kabylie chez ta mère, lorsqu'on ne sait rien on s'abstient de dire n'importe quoi !!!!

IL n' ya aucune haine des kabyles dans son post que tu devrais relire. Aussi Merci de rester courtois nous ne sommes pas sur le forum de TSA.


Mr Axis, cette personne s'est permis d'employer le terme "Kabylistes indépendantistes", depuis quand des Algériens de la Kabylie demande l'indépendance ???? Lorsqu'on veut aborder un sujet, on s'informe préalablement, sinon c'est de la pure diffamation !!!! Je le répète aux Marocains comme aux Algériens et même aux Français de toutes confessions (......), aucun Algérien Kabyle ne désire l'INDEPENDANCE de sa région !!! Les choses sont assez claires, je me fiche complètement du Sahara occidental et des gens qui y vivent, ce n'est pas notre problème mais celui du Maroc. En tant qu'Algérien (il me semble que mon passeport de couleur vert l'indique encore et toujours), je lutte pour que mon pays se démocratise, que ma langue soit étudiée et promue à la place qui doit être la sienne, que ma culture rayonne. Tout le reste c'est du bla bla chers voisins et frères marocains. Ceux d'entre vous qui imaginent le pire chez nous se trompent et n'oubliez pas que cette Kabylie est très, très présente dans le débat politique de l'Algérie comme votre makhzen mais avec la légitimité en plus !!! Axis votre référence à TSA n'est pas plus courtoise !!!


Le MAK a carrément institué un gouvernement provisoire kabyle en exil pourtant. Il existe des pages et des pages sur le MAK sur internet et la presse.
Et oui il faut se rendre à l’évidence les forums de TSA que je connais bien sont tres souvent agressifs , grossiers et racistes et antiisémites.
i
14 février 2014 15:47
Si Said Bouteflika est homosexuel ou il est le problème ?
Il a plus de chance d'aller faire un stage de coiffure dans les souks de la région de Kef el Ghar.
ou bien dans son pays dans les Aurès de Chaouia....
Là bas les jeunes n'ont pas de rapport avec les filles que s'ils se marient avec.
14 février 2014 17:59
Conclusion : si tu parles à algérien de kabylie indépendante il pète les plombs mais lui il a le droit de soutenir la fitna à côté... mentalités légué par la france ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
14 février 2014 18:35
Citation
wach jabek lia a écrit:
Salam Axis

tu as raison j'ai choisi kabylie comme j'aurai pu dire mozabite ou autre

c'est uniquement une manière de mieux illustrer mes propos mais à voir la réaction épidermique qu'il a eu ont peut facilement en déduire que ça ne lui aurait pas fait plaisir et qu'il n'aurait pas eu à notre égard cette patience et ce tacte que les marocains ont envers les Algériens...

Il a répondu à ma question de la meilleur manière qu'il soit...

je tiens à le souligner pour les gens bien éduqué et qui veulent discuter sérieusement qu'il existe bel et bien un mouvement indépendantiste kabylie vérifier par vous même et que personnellement je suis contre toute forme de balkanisation au maghreb.



Ni les Kabyles, ni les Mozabites, ni qui que ce soit en Algérie, tout simplement parce-que tous ont voté lors du referendum sur l'indépendance de l'Algérie. Contrairement aux Sahraouis.
Tu pourrais à la rigueur comparer si on se mettait à soutenir les Rifains indépendantistes mais c'est pas le cas.
Facebook