Citation
malikabb a écrit:
salam
il faut qd meme preciser que la cuisine sapprend ,allez ,en une semaine pas plus!
une semaine avt de te marier tu te concentre et cest bon...
alors franchement je vois pas en quoi cuisiner est une fierté ou ne pas le faire une honte, cest la vie cest tout
message dune personne ki sait faire qq trucs oui mais ki a honte de rien ça viendra inchallah
c'est pas parce que chez toi, on a ce genre de comportement, qu'il faut l'appliquer à tous les sahraouisCitation
miss sahrawia a écrit:
Bonsoir,
J'ai une question qui me trotte dans la tete.
Bref,
- que pensez vous des des jeunes mariées qui ne savent pas cuisiner?
Hamdollah c'est pas mon cas. ¨Ma mere m'a appris à l'age de 12 ans.
Mais bon je voulais avoir votre avis.
Chez nous les sahraouis, une femme qui se case et qui sait pas cuisiner c'est LA HONTE!!!
A vos claviers.
PS: cette questions étaient plus dédiée au sahraoui( parce qu'il exige que la femme sache cuisiner), mais bon vos avis m'intérrsse aussi, et surtout celle des hommes.
Citation
aicha a écrit:
salam je ne suis pas d'accord avec celles qui disent qu'en une semaine, on peu apprendre a cuisiner !
il faut du temps,et de la pratique pour ceux et celles qui débutent.
par contre quant la personne, a observer sa maman le faire,je trouve cela très bien, la théorie est aussi très importante, sans cela même avec la recette, la plus détaillé, il y auras toujours des problèmes .
je suis par contre d'accord avec celles qui pensent que cuisiner n'est pas une particularité féminine, il faudrait que l'homme et la femme sachent le faire.
c'est toujours utile a un moment de la vie.
et là je dirais que c'est la honte pour les deux, si arriver a un certains âges, on n'est pas capable de se faire a manger soi même, et dépendre d'une autre personne pour se nourrir!
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:Citation
malikabb a écrit:
salam
il faut qd meme preciser que la cuisine sapprend ,allez ,en une semaine pas plus!
une semaine avt de te marier tu te concentre et cest bon...
alors franchement je vois pas en quoi cuisiner est une fierté ou ne pas le faire une honte, cest la vie cest tout
message dune personne ki sait faire qq trucs oui mais ki a honte de rien ça viendra inchallah
voila j'aurait pas pu dire mieux Malikabb a tous résumé!!
une semaine avant mon mariage j'apprendrait LooL je sais pas cuisiner enfin très peu juste les pti trucs de base je ne suis pas miss choumicha LooL