Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Nous Maghrébins convaincus, nous voulons des solutions pour notre peuple séparé par les frontières coloniales, dans le cadre de l'Union Maghrébine Démocratique, qui fera de la liberté, de la justice sociale et de la libre circulation des personnes et biens, le socle de sa future constitution.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est simple, puisque le Tribunal de l'UE accorde au polisario la légitimité de représenter le peuple sahraoui, l'UE n'a qu'à négocier directement avec les polisariens et signer des contrats avec eux à Tindouf.
Comme ça le Maroc traite avec d'autres partenaires comme le Royaume-Uni, les États-Unis, ... etc.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Nous Maghrébins convaincus, nous voulons des solutions pour notre peuple séparé par les frontières coloniales, dans le cadre de l'Union Maghrébine Démocratique, qui fera de la liberté, de la justice sociale et de la libre circulation des personnes et biens, le socle de sa future constitution.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Et j'ajouterai aussi le recensement dans les camps de la honte pour savoir qui est sahraoui et qui ne l'est pas.
Comme je l'ai dis auparavant l'UE use de sa dernière cartouche pour mettre la pression sur notre Nation pour espérer continuer à l'avoir sous sa botte ... pour ça ils se sont donnés un délais de 2 mois les prétentieux !
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Et j'ajouterai aussi le recensement dans les camps de la honte pour savoir qui est sahraoui et qui ne l'est pas.
Comme je l'ai dis auparavant l'UE use de sa dernière cartouche pour mettre la pression sur notre Nation pour espérer continuer à l'avoir sous sa botte ... pour ça ils se sont donnés un délais de 2 mois les prétentieux !
Citation
Variant Marocain ! a écrit:
Incompréhensible décision. Le Polisario ne représente que lui même. Comment ce mouvement terroriste créé par l'Algerie peut négocier avec l'UE des biens qui se trouvent au Sahara marocain ?
Comment cette cour de justice juge dans un sens favorable au Maroc et quelques années après et suite à la reconnaissance américaine et d'une majorité de pays de la marocanité du Sahara et enfin des dernières élections ou les sahraouis ont participé en masse, cette cour puisse se démentir de sa première décision ?
Je ne sais pas quels lobbys sont entrer en action pour faire pencher la balance, mais cela est très louche...