Voilà où mène la politique du commerce forcé avec l'espagne! On brade nos services, nos poissons et achetons leur produits aux tarifs europeens pour avoir un soutien à la politique sur le sahara.
En retour cest le coup du baton comme d'habitude. Maintenant le maroc va essayer de lacher du leste contre l'immigration en espagne pour mettre la pression mais en vain alors il ira supplier les espagnols en leur achetant des armes ou autres sacrifices!
Quelle honte!! En gros la 1ere cause nationale du maroc depend à chaque fois de petits partis politiques européens!
attentiooooo...d'ici quelques jours des centaines voir milliers de subsahariens vont defoncer les grilles pour entrer en Espagne..ça leurs apprendra...non mais..
Les subsahariens ne veulent pas rester au Maroc. Ils veulent aller en Espagne. Et l'Espagne ce n'est pas chez nous. Pourquoi le Maroc veut les garder Il faut que les droits de l'homme soient respectés. laissez les subsahariens aller là où ils veulent. Il faut être humain.
Bonjour, Pour que Pedro Sanchez ne se mêle plus de ce que ne le regarde pas en dehors de son pays, il faut laisser passé les migrants en Espagne, ca va l'occuper jusqu’à son départ de gouvernement espagnol.