Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Offensive algérienne en Serbie après les propos de Dačić soutenant...
U
28 mars 2018 21:40
@slimanof, donc si on suit ton raisonnement le terrorisme international est aussi perpétré par les généraux algériens ???ne t'inquiètes pas pour le peuple algériens, personnes ne peut l'écraser contrairement à ton peuple exemple à jerada que lui se fait écraser au sence propre du terme.ne mélange pas tout.
F
28 mars 2018 21:59
Mon cher UMA5, je vois que ton niveau baisse de jour en jour. Tu mélanges tout. Entre ce qui se passe à Jerada qui est une manifestation de la démocratie et du droit d'expression et de la décennie noire soit un massacre auquel a participé l'ANP et qui a tué des centaines de milliers de citoyens, y a-t-il lieu de comparer ?
Sur d'autres sujets je t'ai vu de plus en plus léger. Un problème d'âge ? ou autre chose ?
Citation
Uma5 a écrit:
@slimanof, donc si on suit ton raisonnement le terrorisme international est aussi perpétré par les généraux algériens ???ne t'inquiètes pas pour le peuple algériens, personnes ne peut l'écraser contrairement à ton peuple exemple à jerada que lui se fait écraser au sence propre du terme.ne mélange pas tout.
U
28 mars 2018 22:37
@fatem95, soit un petit peu logique, si l'ANP est une armée criminels pourquoi alors elle est soutenu par le peuple ? pourquoi tous les pays occidentaux et autres qui sont touchés par le terrorisme, veulent des conseils et des informations emmenant de cette armée ? pourquoi l'expérience de l'Algérie au niveaux de lutte contre le terrorisme est salué par le monde entier ????tu suis les gens qui voulaient détruire l'ANP et son peuple à l'époque ils disaient "qui tue qui?"
29 mars 2018 11:15
Salam Fatem,

A ses dire Uma5 à 59 ans. A son age on ne parle plus de plus de lavage de cerveau mais de lobotomisation ... malheureusement c'est irréversible.
Je pense que c'est le genre d'individu qu'il est préférable de laisser baigner dans son jus.
A ce stade j'ai de la pitié pour lui.

Citation
FATEM95 a écrit:
Mon cher UMA5, je vois que ton niveau baisse de jour en jour. Tu mélanges tout. Entre ce qui se passe à Jerada qui est une manifestation de la démocratie et du droit d'expression et de la décennie noire soit un massacre auquel a participé l'ANP et qui a tué des centaines de milliers de citoyens, y a-t-il lieu de comparer ?
Sur d'autres sujets je t'ai vu de plus en plus léger. Un problème d'âge ? ou autre chose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook