Citation
AL MASSIRA a écrit:
Chers amis taguia lhamra, azzarr, sigus et mouhammad19664872 et je'en oublie, c'est mal barré pour vous je crois. la suite au prochains épisode. Pensez à dissoudre à la "RASD". La date de péremption est dépassée. Elle a déjà couté pas mal. 500 MM$ ça fait une belle somme, un océan de lait, des montagnes de farine à distribuer aux Algériens.
Citation
garsomi a écrit:
Le retarder mental algérien qui se prend pour le prof, se prétend toujours marocain.
l’algerie est un hôpital de psychiatrie à ciel ouvert.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne confonds pas un verbe et un participe. On écrit retardé pas retarder.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne confonds pas un verbe et un participe. On écrit retardé pas retarder.
Citation
Ibn-Battùta a écrit:
Le royaume cherifien millénaire du Maroc ,n'a que foutre de toi !!
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Faire des fautes d'orthographe n'est pas grave en soit, l'essentiel est de s'exprimer et de se comprendre...moi j'ai compris le message passé par garsomi et c'est le plus important ... et je pense que toi aussi non seulement tu l'a compris mais il a même touché ton amour-propre d'où ton pique sur la faute d'orthographe...bon vent a toi le marocain heureux des insultes d'azarr, sigus et towiguya hmira envers notre Nation mais toujours aux aguets quand nous, nous critiquons le régime militaire algérien.
Citation
safranlxyxy a écrit:
@ aux traîtres qui se prétendent marroki .
demandes toi ce que tu peux faire pour ton pays. Mais ne demandes pas ce que ton pays peut faire pour toi .
JFK.
ou on est patriote ,ou on est traitre .il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison .
MOHAMED VI
Pour Biden , le voisin de l'est peut juste rêver d' un changement de position américaine sur la marocanité du Sahara marocain.
Si on met sur la balance les fourberies de l'algerie et la sécurité d'Israël , il n'y a pas photo. L'algerie reléguée à la poubelle de l'histoire.