Citation
Itwasntme a écrit:
Ton avatar manga one punch man résume la situation.
C est pas une baffe que les algeropolizbel ont reçu mais une claque ONE PUNCH MORROCO
![]()
Comme ceux là..
[youtu.be]
Citation
Linpertinent a écrit:
Je veux pas faire le puriste mais plus jamais les voix anglaises !!!!!!![]()
Tu ne devrais pas parler de tes frères musulmans comme ça voyons.
Citation
Itwasntme a écrit:
Frères???tu rêves lol
Hello![]()
Tu ne fais pas honneur à ton avatar one punch man héro manga contre les régimes tyraniques.
Ça fait 44 ans que le régime dz Disneyland mène des hostilités et actions belliqueuses à coup de centaine de milliards de $ pour detruire son voisin et frère marocain avec une complicité honteuse du peuple algérien(
(
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai que le peuple algérien a énormément de pouvoir dans les prises de décision de son gouvernement.
Mec ne te fais pas berner, tu mélanges tout.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai que le peuple algérien a énormément de pouvoir dans les prises de décision de son gouvernement.
Mec ne te fais pas berner, tu mélanges tout.
Citation
Linpertinent a écrit:
lol "vous ?" Mais j'en ai rien à faire de Bouteflika comme tous les dirigeants du monde entier, j'leur chie à la gueule.
Bref je ne suis pas entrain de débattre, j'ai pas de problème, ce n'est pas moi qui suis raciste.
Citation
FATEM95 a écrit:
On n'y comprend rien à ton délire. Bouteflika est bien le Président en haut de ta démocratie modèle ? Il a bien été "élu" à l'état végétatif il y a 5 ans. Il a bien exerce des années sous forme.... d'un cadre de photo. Tu assumes ou pas. Je sais que nous en termes de démocratie on va s'écraser et on cherche un modèle. Tu me parais être expert. Alors ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Bouteflika est un légume depuis des années. Quel est ce problème qui te ronge ?![]()
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas dans le débat, échanger avec toi, c'est comme échanger avec une huître. Aucun intérêt.
Tu manques cruellement de discernement, t'as l’amalgame et le préjugé facile. Tu es naïf. Ce forum ne devrait pas être accessible aussi facilement
Citation
beretrouge a écrit:
Nos Amis Marocain ont beaucoup de mal avec ce qui ce passe chez leurs voisin!!
Evidement,aucun de ces "pseudo philosophe du clavier" sans parler de certains qui ont l'air d'aimer beaucoup les animations pour enfants dans leur textes, aucun MRE en tete....n'avais prevu un tel scénario pour l'Algerie....plutot ennuyeux...
Quand a l'AFRIQUE DU SUD ce n'est surement pas le Maroc qui feras changer l'opinion mondiale sur ce pays exemplaire mais voila,il est pour le SAHARA OCCIDENTAL libre...
Citation
beretrouge a écrit:
Nos Amis Marocain ont beaucoup de mal avec ce qui ce passe chez leurs voisin!!
Evidement,aucun de ces "pseudo philosophe du clavier" sans parler de certains qui ont l'air d'aimer beaucoup les animations pour enfants dans leur textes, aucun MRE en tete....n'avais prevu un tel scénario pour l'Algerie....plutot ennuyeux...
Quand a l'AFRIQUE DU SUD ce n'est surement pas le Maroc qui feras changer l'opinion mondiale sur ce pays exemplaire mais voila,il est pour le SAHARA OCCIDENTAL libre...
Citation
FATEM95 a écrit:
Je ne sais pas par quoi commencer. Je vais aller droit au but. Je pense avoir vu juste et j'ai fait juste un test qui se révèle concluant. Tu fais des interventions énigmatiques sous forme de snipes mais je sentais l'inconsistence déguisée par de la formule. Je t'ai poussé pour savoir ce que tu (n') as (pas) dans le ventre. Comme réponse j'ai reçu des insultes. La preuve que tu était coincé.
Conclusion L'IMPERTINENT n'a rien à dire. C'est pour qu'il pond des phrases qui ne veulent rien dire. Son pseudo devrait être L'INCONSISTENT pour rester gentil.
Ce qui est marrant c'est que des gens creux qui ne savent rien proposent que l'accès au forum soit limité. On croit rêver. En plus d'être nullissime tu es megalo et mythomane.
Citation
Linpertinent a écrit:
Yep GG t'es treau faur !
Citation
marocaintartema3za a écrit:
Vu la qualité de la salade et le menu presenté a la conference, le couple imparfait ads-dz ont atrapé une indigetion, du coups ils nous font un caca nerveux qui n'inpresionne qu'eux memes.
Le sectretaire des NU viens de remettre une couche et insiste sur l'exluvité des NU sur la question de notre sahara.
Citation
beretrouge a écrit:
Oui mon cher Ami, le secretaire de l'ONU,avec la resolution 2440,reste la reference surtout apres la "manoeuvre" et pale copie de la "conference" a Marrakech qui n'impressionne que les Marocains ...on n'est pas dupe on a compris!!
relisez bien cette resolution 2440 tout est dis:AUTODETERMINATION DU SAHARA OCCIDENTAL
le reste c'est du bla bla bla sauce Marocaine...
ps: j'attends toujours mais en vain:un traité,des accords ratifiés ONU etc;;tout documents officiel qui attribue le SAHARA OCCIDENTAL AU MAROC ce qui mettrais fin a toutes polémiques...
Citation
beretrouge a écrit:
Oui mon cher Ami, le secretaire de l'ONU,avec la resolution 2440,reste la reference surtout apres la "manoeuvre" et pale copie de la "conference" a Marrakech qui n'impressionne que les Marocains ...on n'est pas dupe on a compris!!
relisez bien cette resolution 2440 tout est dis:AUTODETERMINATION DU SAHARA OCCIDENTAL
le reste c'est du bla bla bla sauce Marocaine...
ps: j'attends toujours mais en vain:un traité,des accords ratifiés ONU etc;;tout documents officiel qui attribue le SAHARA OCCIDENTAL AU MAROC ce qui mettrais fin a toutes polémiques...