Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sahara : Guterres aurait proposé l’ancien président de l’Allemagne pour...
9 avril 2017 17:42
L'allemand horst kohler ,difficile, voire impossible à le corrompre.
Les generaux sont avertis .
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
i
9 avril 2017 19:06
.

TSA n'ont fait que copier le journal marocain [fr.le360.ma]

.
9 avril 2017 19:49
Tres bonne nouvel enfin pour le Maroc,ce Monsieur et trés honnete ,il a demissioner comme president de la Republique a cause dún tout petit mal entendue,car il et incorompue et tout droit
9 avril 2017 21:40
Si l'on devrait décerner le prix Nobel de la'' littérature du copié collé '' TSA le mériterait amplement.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

TSA n'ont fait que copier le journal marocain [fr.le360.ma]

.
i
9 avril 2017 22:52
.

J’espère qu'il sera difficile à corrompre contrairement à l'autre alcoolique
Attendons la suite. J'espère que nouveau gouvernement marocain sera à la hauteur pour contrer les autres Ji3anines de l'Est qui travaillent d'arrache pied dans tout le globe terrestre pour contrer le Maroc. S'ils faisaient la même chose pour leurs commerce ils seraient les plus riches d'Afrique.
Citation
alkheir a écrit:
Tres bonne nouvel enfin pour le Maroc,ce Monsieur et trés honnete ,il a demissioner comme president de la Republique a cause dún tout petit mal entendue,car il et incorompue et tout droit
I
10 avril 2017 12:55
@imtiaz,

L'étau se resserre sur Alger et le polizbel...

Il fallait s y attendre...en nommant ce diplômate allemand incorruptible,L Europe prépare une riposte et une réponse à la clique tortionnaires de Tindouf...

Une folie du régime algerien qui a cru qu il pourra impuniment continuer à bafouer les instances juridiques européennes avec son rejeton polizbel...

L Europe doit défendre ses intérêts vitaux avec le royaume du Maroc .
elle ne peut indéfiniment laisser la junte militaire algérienne mettre en danger les intérêts économiques de 300 millions de consommateurs européens pour le bourricot Brahim ghali.

Les archives de mama fransa sont formels,il n'y avait aucun peuple ou état saharaoui à leur arrivée avec les Espagnols...

Historiquement,le Sahara etait,est et sera une province marocaine..Sauf pour les cerveaux malades du régime algerien.

Citation
imtiyaz a écrit:
.

J’espère qu'il sera difficile à corrompre contrairement à l'autre alcoolique
Attendons la suite. J'espère que nouveau gouvernement marocain sera à la hauteur pour contrer les autres Ji3anines de l'Est qui travaillent d'arrache pied dans tout le globe terrestre pour contrer le Maroc. S'ils faisaient la même chose pour leurs commerce ils seraient les plus riches d'Afrique.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/17 13:01 par Itwasntme.
i
10 avril 2017 14:02
.

toute la presse des Chiwawa n'a pas souhaité la nomination de horst kohler
Rien n'est acquis le nouveau gouvernement doit ratisser large pour les contrer là où ils ne s'y attendent pas.

.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/17 14:03 par imtiyaz.
I
10 avril 2017 17:47
Salam,

T inquiètes pas mon frère,...C est d un ridicule..

Le NIF algerien est désormais associé et synonyme de polizbel...

La ou les sociétés civilisées ont investi leur jeunesse dans les métiers de demain comme la Corée du Sud, Vietnam,,même l Ethiopie et le Sénégal,le régime Algerien s accroche au polizbel... Wallah va comprendreAre you crazyle l smilblik ?

Mamamia...!ptdr

Même pas foutu d avoir une compagnie aérienne comme Emirates ou qatar Airways ??

Leur PAUVRE existence c est le le Sahara Marocain .!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/17 18:05 par Itwasntme.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook