Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Des détenus du groupe Gdeim Izik entament une grève de la faim de...
S
27 juillet 2021 12:30
Ils méritent la peine de mort. Vous avez oublié les soldats et ambulanciers marocains tués et égorgés. Ils ont même défiguré des cadavres et pissé sur certains qui étaient entrain de rendre l'âme égorgés comme des moutons. Et le tout filmé par cette merdasse de polizabel. Franchement rien qu'en écrivant ce commentaire, j'ai une profonde haine envers ces pourritures qui rejaillit. Il faut les éliminer .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 12:32 par Stephane pge.
s
27 juillet 2021 12:50
dire que ces ordures sont défendus par des occidentaux espagnols et Français en majorite qui ont vu ces videos
quelle bande de pourriture le pognon

pisser dans la gorge d un mec egorge meme les nazis l ont pas fai ils vont pourrir en taule qu ils crevent de leur greves pas de pitie pour ces déchets

on noubliera pas jamais et ceux qui les ont commandite on s occupera d eux en temps voulu
W
27 juillet 2021 12:59
Les nazis ont fait pire

Citation
ssoum a écrit:
dire que ces ordures sont défendus par des occidentaux espagnols et Français en majorite qui ont vu ces videos
quelle bande de pourriture le pognon

pisser dans la gorge d un mec egorge meme les nazis l ont pas fai ils vont pourrir en taule qu ils crevent de leur greves pas de pitie pour ces déchets

on noubliera pas jamais et ceux qui les ont commandite on s occupera d eux en temps voulu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 13:54 par Wicha49.
R
27 juillet 2021 13:45
L'algérie ne sait plus quoi faire contre le Maroc,même leur télé poubelle. Ils font des commentaires bidon contre le Maroc
Dans leurs bouches ils savent juste dire makhzen même pas la politesses de dire le Maroc des imbéciles, ils interrogent des perssones très âgés kabyle et des retraités qui font parti de la bande a bouboune,pourquoi ils interrogent pas la jeunesse et Mr tous le monde manipulation à plein le nez.
27 juillet 2021 13:47
Qu’ils s’estiment heureux d’être envie, normalement c’est peine de mort.

Cette même peine de mort qui a était prononcée a l’encontre de terroristes. Car eux aussi sont des terroristes.


En attendant en prison ils ont dû prendre chère..

Le sahara est et restera marocain

Allah al watan al malik ??

Ça serait bien de faire un rappel de ces événements avec photo à l’appuie pour des naïfs du site qui sont là, à te parler de tout sauf de se conflit, en dénonçant sont propre pays et ces alliances sans condamnées pour autant ceux qui l’attaque, montrer leur qu’on puisse voir leur indignation à géométrie variable.


Allah y rhamom à toutes ces pauvres victimes qui ont étaient défigurer mêmes morts.. et quallah azawajel apaise leurs familles InShAllah.
Citation
Stephane pge a écrit:
Ils méritent la peine de mort. Vous avez oublié les soldats et ambulanciers marocains tués et égorgés. Ils ont même défiguré des cadavres et pissé sur certains qui étaient entrain de rendre l'âme égorgés comme des moutons. Et le tout filmé par cette merdasse de polizabel. Franchement rien qu'en écrivant ce commentaire, j'ai une profonde haine envers ces pourritures qui rejaillit. Il faut les éliminer .
R
27 juillet 2021 13:52
Amnesty et les ONG veulent influencés et intimider le Maroc suit à la plainte déposée par le Maroc contre eux au sujet du logiciel espion je penses.
R
27 juillet 2021 14:08
Comment l'a-t-il l'humoriste smaïn C'est quoi un algérien sur une mobylette C'est un voleur C'est quoi un algériens dans la seine C'est la pollution C'est quoi tous les algériens dans la seine C'est la solution
W
27 juillet 2021 14:20
Ça m’étonnerait que ça soit Smain. Et on ne voit pas le rapport avec le sujet.

Citation
Diegueto75 a écrit:
Comment l'a-t-il l'humoriste smaïn C'est quoi un algérien sur une mobylette C'est un voleur C'est quoi un algériens dans la seine C'est la pollution C'est quoi tous les algériens dans la seine C'est la solution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/21 14:21 par Wicha49.
R
27 juillet 2021 14:30
Si c'est smaîn il faut rigoler c'est gratuit comme il a dit Élie kakou
Citation
Wicha49 a écrit:
Ça m’étonnerait que ça soit Smain. Et on ne voit pas le rapport avec le sujet.
R
27 juillet 2021 14:43
A oui et sujet et c'est quoi le sujet déjà ?
Citation
Wicha49 a écrit:
Ça m’étonnerait que ça soit Smain. Et on ne voit pas le rapport avec le sujet.
W
27 juillet 2021 14:52
Regarde plus haut
Citation
Diegueto75 a écrit:
A oui et sujet et c'est quoi le sujet déjà ?
R
27 juillet 2021 15:09
Je n'arrive pas a voir,le curseur ne monte pas tu peux me le rappeler
Citation
Wicha49 a écrit:
Regarde plus haut
W
27 juillet 2021 15:09
Quoi d’autres encore?
Citation
Diegueto75 a écrit:
Je n'arrive pas a voir,le curseur ne monte pas tu peux me le rappeler
R
27 juillet 2021 15:17
Rien juste le sujet
Citation
Wicha49 a écrit:
Quoi d’autres encore?
R
27 juillet 2021 15:19
Rien juste le sujet
Citation
Wicha49 a écrit:
Quoi d’autres encore?
Citation
Wicha49 a écrit:
Quoi d’autres encore?
W
27 juillet 2021 15:22
Demande aux autres.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Rien juste le sujet
R
27 juillet 2021 15:32
Je vous que tu ne connais pas le sujet, moi qui compté sur toi
Citation
Wicha49 a écrit:
Demande aux autres.
W
27 juillet 2021 15:33
Il faut toujours compter sur soi même , petit.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Je vous que tu ne connais pas le sujet, moi qui compté sur toi
R
27 juillet 2021 15:39
Bon je vous que tu veux te faire des potes, rappel moi ton nom et tes coordonnées je te mettrai en relations avec des gens de ton niveau de connaissances ils sont pas loin de Tindouft
Moi je vais me faire un thé avec chiba ,amlou et zmita.
Citation
Wicha49 a écrit:
Il faut toujours compter sur soi même , petit.
W
27 juillet 2021 15:43
Je préfère à la menthe avec sellou et baghrir au miel.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Bon je vous que tu veux te faire des potes, rappel moi ton nom et tes coordonnées je te mettrai en relations avec des gens de ton niveau de connaissances ils sont pas loin de Tindouft
Moi je vais me faire un thé avec chiba ,amlou et zmita.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook