Citation
HistoireH a écrit:
Oubbi Bushraya Al-Bashir est un mauritanien qui n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain, comme Aminatou Haidar est une Marocaine native de Tan Tan, une ville qui n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain.
Donc, la junte militaire algérienne se sert des sahraouis de différents pays du Maghréb et du Sahel pour inventer le mythe du peuple sahraoui et elle investit des milliards de dollars et toute son énergie diplomatique pour réaliser son rêve d'avoir un accès à l'Atlantique.
By the way, ce Oubbi Bushraya Al-Bashir s'habille mieux que le président algérien et il est logé, nourri, blanchi en plus d'un salaire mensuel généreux et je vous laisse deviner qui paie, les salaires, les frais et les factures !!!
Citation
HistoireH a écrit:
Oubbi Bushraya Al-Bashir est un mauritanien qui n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain, comme Aminatou Haidar est une Marocaine native de Tan Tan, une ville qui n'a rien à voir avec le conflit du Sahara Marocain.
Donc, la junte militaire algérienne se sert des sahraouis de différents pays du Maghréb et du Sahel pour inventer le mythe du peuple sahraoui et elle investit des milliards de dollars et toute son énergie diplomatique pour réaliser son rêve d'avoir un accès à l'Atlantique.
By the way, ce Oubbi Bushraya Al-Bashir s'habille mieux que le président algérien et il est logé, nourri, blanchi en plus d'un salaire mensuel généreux et je vous laisse deviner qui paie, les salaires, les frais et les factures !!!
Citation
212_Radia a écrit:
Oubbi bushraya est prof a l'Université Paris 8 qui se trouve à Saint Denis , je comprends pas pourquoi il la le droit de donner des cours alors que c est un complice d un terroriste
Citation
HistoireH a écrit:
Il est surtout né à Zouerate, une ville mauritanienne, donc, il est purement mauritanien.
Citation
212_Radia a écrit:
Le Polisario a tellement d ambition que ils viennes faire la Manche a des pays du nord de l Europe que personne connait a quasiment
Ils ont aucune chance avec les pays bas , le gouvernement des pays bas va jamais oublier ce qu'ils c est passé avec des députés d extrême gauche pro PKK , ils voulue faire de la Propagande du PKK résultat la droite est passé grâce à la communauté Turcs
L Allemagne la même chose , la Belgique la même chose , la Suède aussi
Le seul pays où le Polisario a ça chance c est au France
En Europe ils ont aucune chance a part au pôle Nord
Citation
Tazi! a écrit:
Et ils viennent faire "la manche" en traversant la Manche ! ?
Citation
212_Radia a écrit:
Je trouve que ta blague est excellente , elle les drôle
Citation
Tazi! a écrit:
Chokrane.
Citation
212_Radia a écrit:
c est Normal , Tu le Mérite
Citation
Tazi! a écrit:
Et ils viennent faire "la manche" en traversant la Manche ! ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'est la bonne mer c'est leur mère qui les envoie.