Karita ya Djama3a !!!!!!! 3ami Tebboune vient de trahir la cause sahraoui , il reçoit en grande pompe un pays qui dispose d'un consulat au Sahara Marocain
en fait l'algérie tente de racoler les alliés du maroc en espérant qu'ils prendront leurs distances avec le royaume sur le sahara, mais c'est pas avec cette diplomatie de médiocres qu'elle va y arriver
Les pays africains se lèvent, l'Afrique se lève contre toute dépendance envers qui que ce soit ... les brèles d'Alger ne l'ont toujours pas compris. la corruption à coup de valises de pétrodollars c'est terminé maintenant c'est le gagnant-gagnant qui prime, c'est la réalité historique qui reprend sa place, VIVE L'AFRIQUE !
Ça devient dur pour le couple Tebboune-Changriha. Le Gaz et ses milliards ne résolvent pas grand chose. Comment il font le Roi Mohamed 6 et son ministre Bourita ? Il faut un prescrire pour Alger un traitement anti- humiliation car ça devient insoutenable.
Même les amateurs en diplomatie, ne comprendrons pas la façon de faire des dirigeants Algériens ! Vous allez peut-être me dire que de toute façon, ces mêmes dirigeants ils seront toujours applaudis par les Algériens qui sont ignorents en diplomatie et dans les relations internationales.
Quand j’ai regardé la photo illustrant l’article je me suis interrogé. Comment se fait-il que devant la beauté d’un tel carrelage et d’un si bon goût, la Sierra Leone n’a pas été séduite par l’Algérie et n’a pas adhéré à sa proposition ? Pas besoin d’une valise de dollars ni d’une menace quelconque.
stressée par ce qui se passe autour, la junte a dû rèduire son nif d'un cm..et suis certaine qu'elle joue maintenant la "gentille" avec les amis du Maroc et leur dit genre qu'elle veut se réconcilier avec le Maroc "frère" et blabla
Zéro confiance! Le Maroc est appelé maintenant à changer de stratégie et right now pour anticiper de possibles coups bas, Prudence !
Et là c’est le carrelage de la Présidence !!!! Qu’est ce que ça doit être un carrelage banal chez eux ? Je ne parle pas bien sûr de « Zellige » car le terme pour eux est martien.
Citation Madarov a écrit: Après ils nous affirme que c’est eux qui ont inventé la faïence!vraiment incroyable ce peuple de moutons noirs
Slm aleykoum mes frère désolé d’insister mais il et vraiment moche ce mette faïence et comme j’ai lu avant j’imagine même pas ce qu’il mettent dans leur hôtel 20 étoile ou pire dans leur hammam