Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sadaqah pour la mosquée
s
26 juillet 2023 01:23
Si j'apporte du lait pour la mosquée pendant la prière de Jumua pour que les gens boivent c quand même une Sadaqah même si les gens boivent pas du lait que j'ai apporté ça reste toujours une Sadaqah quand même en même j'aurais quand même des Hasanath ou pas ?
(
26 juillet 2023 01:28
Pourquoi du lait ? L'eau serait plus indiqué en cette période non ? Dans la sada9a, c'est la nyia accompagnant la donation qui compte.
s
26 juillet 2023 01:42
bah même si j'apporte du lait pour la mosquée pendant la prière de Jumua c'est quand même une Sadaqah après je sais que l'eau c est la meilleure
Citation
Incarnat a écrit:
Pourquoi du lait ? L'eau serait plus indiqué en cette période non ? Dans la sada9a, c'est la nyia accompagnant la donation qui compte.
T
26 juillet 2023 06:41
Salam aleykoum

Fais le pour le plaisir d'offrir et pour satisfaire notre Créateur soubhanahou wa taala

Donc dans tous les cas tu seras gagnant bi idhni Allah

Fais du bien, offre, tend la main

Kheïr incha'Allah
T
26 juillet 2023 06:44
Je me permets de partager ce hadith
Essaye de méditer dessus incha'Allah

BismiLlahi Rahmani Rahim

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Le croyant fort est meilleur et plus aimé auprès d’Allah que le croyant faible, et en chacun d’eux il y a du bien. Recherche ce qui t’est profitable, aie recours à Allah et ne faiblis pas. Si un malheur t’afflige, ne dis pas : « Si seulement j’avais fait ceci ou cela ! » Dis plutôt : « Tel est le décret d’Allah, et Il fait ce qu’Il veut. » Car [la particule] « Si » ouvre la porte aux suggestions du diable. »
[Muslim]
C
26 juillet 2023 06:58
Salam aleykoum,

C'est ton intention qui compte.

Allah i taqabel.
Citation
sahed94 a écrit:
Si j'apporte du lait pour la mosquée pendant la prière de Jumua pour que les gens boivent c quand même une Sadaqah même si les gens boivent pas du lait que j'ai apporté ça reste toujours une Sadaqah quand même en même j'aurais quand même des Hasanath ou pas ?
26 juillet 2023 12:27
Assalamou alaykoum,

Pour les enfants c est magnifique. Ce sera à emporter et plus propre aussi pour la mosquée. Une tâche de lait c est très compliqué si tu la pas remarqué !!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook