Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sadaka pour des collegiens,collecte de livres
f
8 février 2012 15:00
salemalikom

je fais une collecte de livres pour des collégiens

pour les personnes intéressées je peux vous donner plus de précisions par mp

barakallah o fikom
8 février 2012 15:25
Salamo3alikoum,
pourquoi ne pas rentrer en contact avec des yabis qui font en ce moment des collectes de vêtements et autres, pour voir avec eux et de prendre les livres qu'ils peuvent recevoir et qu'ils n'en auront pas besoin.

Ca peut être une idée.

Incha Allah kheir.

Baraka Allaho fiki pour cette initiative.

Salam
f
8 février 2012 15:31
salemalikom miss yabi


merci pour le tuyau,

il faut que j'aille voir sur la rubrique général n'est ce pas?
8 février 2012 15:42
Citation
finesfleurs a écrit:
salemalikom miss yabi


merci pour le tuyau,

il faut que j'aille voir sur la rubrique général n'est ce pas?

wa3alikoum assalam Khti,
Ne me remercies pas! Avec grand plaisir, une information qui pourra servir et aboutir pourquoi la garder????

tu peux contacter en privé : kaoutar84 et 118 si jamais elles sont reçu des propositions de livres pour collégiens et voir avec elles de vous les passer Incha Allah.

Si tu veux toucher un plus nombre de personnes, tu as facebook, en quelques heures l'appel sera consultés par des centaines voir des milliers, mais lances le sous forme d'evenement à partager ou une page à diffuser bi idni Allah tout en incitant les gens à diffuser et partager avec les autres.

Que Allah vous facilite cette bonne oeuvre. Amine.

Salam
8 février 2012 15:44
Salam
tu peux aussi lancer un appel sur Général.

Vaut mieux un post qui incite les gens à faire des hassanates que des sujets à collecter des pêchés gratuitement et perdre son temps.

Que Allah t'épargne le mal.

Salam
f
8 février 2012 16:02
amine okhty wa iyèk

en faite facebook c'est pas trop mon truc pour te dire je n'ai même pas de compte

je vais voir avec les sœurs dont tu m'a parlé

et espérant inchallah qu il y aura aussi des personnes qui vont répondre à cet appel par le biais du forum

kheyr inchaallah
8 février 2012 16:24
Citation
finesfleurs a écrit:
amine okhty wa iyèk

en faite facebook c'est pas trop mon truc pour te dire je n'ai même pas de compte

je vais voir avec les sœurs dont tu m'a parlé

et espérant inchallah qu il y aura aussi des personnes qui vont répondre à cet appel par le biais du forum

kheyr inchaallah

Salam Okhti
et à toute autre créature d'Allah.

Incha Allah kheir.

Essaies aussi de lancer un appel sur Général, malheureusement c'est aussi la rubrique de l'associatif.

Tu peux voir aussi sur : éducation et enfants, sinon sur rubrique Culture et Incha Allah kheir.

Pour facebook, regardes avec une personne qui t'assiste dans ce projet qui a un compte et lancez un appel.
Au moins, on profitera des bienfaits faits du facebook grinning smiley loin de ses inconvénients. winking smiley

Salam
f
9 février 2012 10:04
salemalikom

je remonte le post

je collecte des livres de sciences,de littérature classique,des livres de poches,des bd,d arabe,d'anglais etc...


on aimerait faire une bibliothèque pour ces jeunes

voici une adresse mail :[email protected]
f
10 février 2012 08:51
salemalikom


Adiy ibn Hâtim a dit :

J'ai entendu le Prophète salla Llah aleyhy wa salem prononcer ces mots :

" Évitez l'enfer autant qu'il vous soit possible, fût-ce en faisant l'aumône avec une demi-datte".

rapporté par Muslim
m
10 février 2012 10:29
Salam wa3likoum

Ton idée est vraiment intéressante!!! masha allah si je peux t'aider dans ton projet ya aucun souci ma soeur avec plaisir incha allah

Wa salam
qu'Allah vous protège et vous garde amin
f
10 février 2012 12:42
Citation
musulmane et fière de l'être a écrit:
Salam wa3likoum

Ton idée est vraiment intéressante!!! masha allah si je peux t'aider dans ton projet ya aucun souci ma soeur avec plaisir incha allah

Wa salam


alikom salem

barak Allah o fik pour ta proposition,c'est tres gentille

je t'ai envoyé un mp pour plus de précisions

yawning smiley
10 février 2012 12:49
Salamo3alikoum ma soeur,
Tu vois Hamdoulillah, et Macha Allah, les gens manifestent leur présence et interet pour ton projet.

Incha Allah kheir.

De temps à autre, je remettrai l'appel sur facebook avec ton adresse bi idni Allah.

Muslim, Abû Dâwûd, At- Tirmidhî, An-Nasa'i et Ibn Mâja rapportent d'après Abû Hurayra que le Prophète a dit :

« Lorsque le fils d'Adam vient à mourir, tous ses actes sont interrompus, hormis trois choses : une aumône toujours en cours, une science dont les autres bénéficient et un enfant pieux qui invoque Dieu pour lui.»


Muslim rapporte d'après Jarîr Ibn 'Abdallâh que le Prophète a dit :

« Quiconque aura institué en Islam un bon usage, bénéficiera de sa récompense et de celle de tous ceux qui l'auront adopté après lui, sans que cela diminue en rien leur récompense; et quiconque aura institué en Islam, un usage blâmable, se chargera d'un péché et du péché de tous ceux qui l'auront adopté après lui, sans que cela diminue en rien leurs péchés. »

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 12:52 par MissYabiladi2010.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook