Citation
Kassin a écrit:
Tu es stupide, tu ne fais visiblement pas la différence entre un sac à main et une sacoche.
Citation
amirene a écrit:
mon mari a tout ce que tu cites et se débrouille très bien avec ses poches
mes frères n ont jamais eu de sac non plus
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est mon avis personnel
Citation
Nawman a écrit:
Alors c'est qu'ils portent ça![]()
[www.google.com]
Vous vous rappelez qd tous les padre en portaient pour aller au bled à une époque ?
Ou alors ils plaquent des trucs dans ton sac et te cassent les pieds dès qu'ils veulent qqch... 'chérie passe moi un mouchoir ' avoue ! Lol
Perso je trouve que ça fait moche les poches pleines et déformés la veste et le pantalon tombent pas bien en plus de pas être à l'aise surtout quand t assis .... essaie tu verra comme c inconfortable ... avec un pantalon style pince pour femmes bien sûr...
Citation
Kassin a écrit:
Tu as le droit, mais en quoi ? Tu as déjà vu une femme porter une sacoche Tommy Hilfiger ?
Citation
Nawman a écrit:
Alors c'est qu'ils portent ça![]()
[www.google.com]
Vous vous rappelez qd tous les padre en portaient pour aller au bled à une époque ?
Ou alors ils plaquent des trucs dans ton sac et te cassent les pieds dès qu'ils veulent qqch... 'chérie passe moi un mouchoir ' avoue ! Lol
Perso je trouve que ça fait moche les poches pleines et déformés la veste et le pantalon tombent pas bien en plus de pas être à l'aise surtout quand t assis .... essaie tu verra comme c inconfortable ... avec un pantalon style pince pour femmes bien sûr...
Citation
MamsSolo a écrit:
Avant les mec avait juste leur portefeuille et baraka... c'est la société qui veut enlever les genres ... du coup ils ont sorti les sacoches pour homme ... mohim c'est un truc que j'aime pas sur les hommes comme les hommes sans barbe je trouve que ça enlève le côté masculin...
Pas obligé d'adhérer mais c'est mon ressenti
Citation
Nawman a écrit:
Et un attaché case ça fait sac à main ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Avant les mec avait juste leur portefeuille et baraka... c'est la société qui veut enlever les genres ... du coup ils ont sorti les sacoches pour homme ... mohim c'est un truc que j'aime pas sur les hommes comme les hommes sans barbe je trouve que ça enlève le côté masculin...
Pas obligé d'adhérer mais c'est mon ressenti
Citation
amirene a écrit:
jamais vu mon père avec ce truc :p
je t assure que ça ne fait pas de poches bombées
ils ne portent pas de slims![]()
ils répartissent entre les poches
les vestes d hommes ont presque tout le temps des poches intérieures qui sont bien pratiques
Citation
MamsSolo a écrit:
Ça passe.
Citation
Nawman a écrit:
C tout ? Genre c pas classe ? Lol
Vous êtes difficiles les femmes de 2022 mdr
Citation
Kassin a écrit:
Ce sont des trentenaires sûrement, elles y connaissent rien.
Citation
Nawman a écrit:
tu le donnes quel âge ?
Mais oui tu as raison elles ont je pense plus de 30 ans toutes les 2 ....
Citation
Soukkk a écrit:
alikum salem
moi j'aime bien ca me choque pas
Citation
MrSoso a écrit:
Voir même 40 ans
Citation
MrSoso a écrit:
Voir même 40 ans
Citation
MrSoso a écrit: