Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Al Sabr
Aujourd'hui, 08:36
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Sa fait un moment que je ne l'ai pas vu,si elle est ds le coin, Salam a Elle grinning smileyWelcome

Bon revenons à nos moutons 🐑 halal....la dernière fois que vous avez perdu Patience c est pourquoi et face a qui? Bismillah a vous de ne pas faire preuve de patience pour répondre
Aujourd'hui, 08:46
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'endurance serait un meilleur concept. Avancer malgré les difficultés.

Allah a dit :

Sourate 3, Le temps :

Au nom d’Allah Ar-Rahmāne Ar-Rahīme.

1- Par le temps !
2- L’homme est certes, en perdition,
3- Sauf ceux qui amanou et accomplissent les bonnes œuvres ; qui s’enjoignent mutuellement la vérité et qui s'enjoignent mutuellement l’endurance.

Et Allah n'a pas dit « sauf les Musulmans » mais ceux qui ont pris au sérieux la amana, ce dépôt qu'Allah a mis dans le cœur de chaque humain.

Obéir à Allah et obéir au Messager, c'est obéir à cette amana et obéir au Qour'an (le Message apporté par le Messager).

L'endurance, c'est respecter en toute circonstance les principes d'Allah, que toute l'humanité partage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
Aujourd'hui, 08:51
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Tu es drôlement inspiré ces jours ci Angel

Je suis testé en ce moment de manière très pénible et ma patience a été au plus bas. J'ai craqué et pleuré un bon coup. Pour ensuite, continuer à avancer.

Je sais que j'arrive en ce moment au bout de ma patience. Et c'est pas jolie jolie ce qui se trame dans ma tête. J'ai horreur de mon manque de patience. Alors que c'était ma qualité principale.

Mais bon el hamdoullilah
Citation
La Chaussette a écrit:

Sa fait un moment que je ne l'ai pas vu,si elle est ds le coin, Salam a Elle grinning smileyWelcome

Bon revenons à nos moutons 🐑 halal....la dernière fois que vous avez perdu Patience c est pourquoi et face a qui? Bismillah a vous de ne pas faire preuve de patience pour répondre
G
Aujourd'hui, 09:10
Salam

Même si je peux pas te blairer grinning smiley , je te souhaite quand même le meilleur pour le futur.
qu'Allah soubhanahou wa ta'ala te facilite tes projets et qu'Il t'accorde ce qui est le meilleur pour toi.
Ameen
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Tu es drôlement inspiré ces jours ci Angel

Je suis testé en ce moment de manière très pénible et ma patience a été au plus bas. J'ai craqué et pleuré un bon coup. Pour ensuite, continuer à avancer.

Je sais que j'arrive en ce moment au bout de ma patience. Et c'est pas jolie jolie ce qui se trame dans ma tête. J'ai horreur de mon manque de patience. Alors que c'était ma qualité principale.

Mais bon el hamdoullilah
Aujourd'hui, 09:43
Je ne vois pas l'intérêt du début de ton commentaire

Mais bon amine ajmaain

eye rolling smiley
Citation
Gloubiboulga Land a écrit:
Salam

Même si je peux pas te blairer grinning smiley , je te souhaite quand même le meilleur pour le futur.
qu'Allah soubhanahou wa ta'ala te facilite tes projets et qu'Il t'accorde ce qui est le meilleur pour toi.
Ameen
G
Aujourd'hui, 09:47
Juste un rappel et pour préciser que je déteste tirer sur une ambulance...
Citation
Sdreams a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt du début de ton commentaire

Mais bon amine ajmaain

eye rolling smiley
Aujourd'hui, 10:03
Soit. Autant s'ignorer se sera bien mieux.

Citation
Juste un rappel et pour préciser que je déteste tirer sur une ambulance...
G
Aujourd'hui, 10:19
A force d'ignorer tout le monde....
Citation
Sdreams a écrit:
Soit. Autant s'ignorer se sera bien mieux.
Aujourd'hui, 10:26
C'est toi qui semble avoir un problème avec moi alors que moi j'en ai rien à faire de toi.

Donc s'ignorer c'est mieux.

thumbs up

Bonne journée
Citation
A force d'ignorer tout le monde....
Aujourd'hui, 12:08
D’habitude je suis l’incarnation de la patience mais j’ai peter mon câble au travail jeudi. Une nouvelle arrivante qui n’a aucune compétence technique veut changer l’entièreté de nos processus.

J’ai un peu été virulent 😥
Citation
La Chaussette a écrit:

Aujourd'hui, 12:11
Salam aleikoum,

C'était récemment, face à mon fils, après deux semaines de prise de tête acharnée.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook