Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Sabah nour
Bon réveil à tous ! J'espère que vous avez bien dormi et fais de beaux rêves ?
Que cette journée vous soit douce et agréable.
Bon dimanche à tous.
Je vous embrasse tous ! ???
Excellente journée à tous !
Citation
Cawit a écrit:
SABAHHHHHHH NOOOOOORRRRRR wal yasminnnn
Je suis en mode dou3a pour que qq1 aie la merveilleuse idée de me ramener un petit dej au lit.
Une omelette champignons-fromage, un thé vert a la menthe sans sucre 2 croissants et un donut.
Une petite salade de fruit pour finir, pêches, fraises chantilly bananes
AMINNNNNN
Citation
Jade* a écrit:
Tu peux avaler tout ça petite chose ?
Belle journée à toi la puce
Citation
Cawit a écrit:
"Petite chose"
Oui, contrairement a ce qu'on pourrait croire je mange pour 10 et tout le temps on me fait des remarques en mode "comment autant de nourriture peut rentrer dans un si petit corps"
C'est bon de manger, hamdouliLah
Merciii toi aussi, quoi comme sport aujourd'hui?
Citation
Jade* a écrit:
Je ne suis pas encore sortie, je pensais cardio, puis salle de muscu. Programme classique d'entretien, j'ai du boulot qui m'attend après
Citation
Cawit a écrit:
Chouette c'est déjà bcp
Oulala courage, un dimanche
Citation
Jade* a écrit:
Bah c'est la rentrée, pis on a rien sans rien. Ta prof de market te le diras. tu vas voir comme c'est Space de faire des planifications chiffrées quand tu as baigné la plus grande partie de ta vie dans des interleukines
Citation
Cawit a écrit:
Je l'appelle Jade elle, je l'ai rebaptisée
C'est ça que tu vas faire ajd? Des planif chiffrées? Ça consiste en quoi?
WAllah Jade tu ne sais même pas à quel point je suis heureuse de sortir du médical-sciences. J'adore ça mais ça m'était monté à la tête
L'impression d'un nouveau souffle de vie
Citation
Jade* a écrit:
Mdr tu m'as achevée, J'espère qu'elle me ressemble un peu au moins.
Je ne fais plus de planifications chiffrées, je ne suis plus au market, mais pour te donner une idée l'un des projets les plus chouettes à été de travailler sur l'impact de l'arrivée d'un générique sur un princeps en fin de brevet.
Là je vais travailler sur les supports de formation pour les équipes médicales. C'est beaucoup plus light.
Te connaissant tu vas vraiment t'éclater, malgré toutes les contraintes de la législation, ça te sort du quotidien patient qui parfois est vraiment lourd.
Citation
Cawit a écrit:
Même charisme et élégance
Franchement ça a l'air vraiment cool
Tu bossais dans une industrie du coup pour le projet génétique-princeps? Ou rien à voir?
Oui, tu sais parfois je n'arrive pas à dormir en pensant à certains cas, je pense que je n'ai pas la force mentale pour être en contact avec des patients. Du moins, pas la capacité de me détacher.
Citation
Jade* a écrit:
Attention, ils vont finir par croire que je suis une femme fatale, y a pas plus simple que moi.
Sinon oui j'ai bossé dans le marketing stratégique en industrie, gestion des vaches à lait c'est presque la campagne ?
Oui j'avais le même soucis, il faut dire que j'ai quitté les patients y a pas si longtemps. Lorsqu'on est empathique et sensible, on absorbe tout comme une éponge. Quand tu les suis sur de pathologies lourdes c'est très dur. Tu deviens leur psy, leur confident,la première personne qu'ils recherchent quand ils sont mal en sortant de chez le médecin.
Après tu fais de belles rencontres. Pour te citer une anecdote une maman arrive avec dans les bras un petit garçon de 2 ans, le front ouvert d'une belle entaille d'au moins 3 cm. Elle était elle-même accompagnée de sa maman et en panique toute les deux. Juives ultra partiquantes, et c'est la musulmane qui s'est occupé d'elles et de l'enfant , faire les premiers soins et le bander le temps de l'emmener pour les points de suture, mais aussi gérer la maman qui était dans un état pas possible, une bonne heure pour que tout se calme, surtout que l'enfant qui avait mal et peur criait, et la maman gênée le grondait.
Elles sont revenues le lendemain avec le papa et une énorme boîte de chocolat pour remercier " la musulmane" qui s'était occupé d'eux. C'est la où tu te dis, que notre métier à beaucoup de beaux côtés. ?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Pourquoi vous changez de sujet à chaque fois, que vous vous incrusté dans un poste ?
Citation
Cawit a écrit:
Tu veux pas discuter avec nous?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Discutez de quoi ?