Citation
Jamila.ana03 a écrit:
on a tous et toutes le droit d'aimer. et on raconte nos histoires de vie ici, c toi la pathetique, si t'as eu "la chance d'un homme bien' ca veut pas dire qu'on peut pas dire nos peines ici.
Citation
Jamila.ana03 a écrit:
on a tous et toutes le droit d'aimer. et on raconte nos histoires de vie ici, c toi la pathetique, si t'as eu "la chance d'un homme bien' ca veut pas dire qu'on peut pas dire nos peines ici.
Citation
tinkerbel.ana a écrit:
Citation
tinkerbel.ana a écrit:
Je sais pas grande chose de sa nouvelle copine, je sais meme pas comment elle est, un ami commun m'a raconte des choses. en tout cas, il a honte d'elle, ne s'affiche pas, il veut seulement son argent, ils se voient en cachette, etant maries seulement a la mairie et les parents de la fille veulent un vrai mariage et les parents du garcon ne savent meme pas qu'il est marie.
Quant a moi, je dis merci a Dieu que j'ai echappe a son jeux.
Mais j'ai pitie pour la pauvre fille qui peut-etre dans qqes mois va poster des sujets sur ce forum en racontant sa triste histoire.
PS. Desole pour l'ecriture mais j'ai un probl avec le clavier
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,
Je ne comprends pas pourquoi tu te soucies autant de sa "situation sentimentale"...
Les choses sont pourtant claires: tu ne lui convenais pas pour diverses raisons il est donc passé à une autre aventure.
Que son épouse l'entretienne, qu'il ait honte d'elle ou autre ne te regarde nullement: tu cherches quelque part à te rassurer sous couvert d'empathie, faux prétexte (tu plains son épouse...).
Ne pense plus à cette histoire, tourne la page, fais en sorte que tes "amis" ne parlent pas de la vie privé de ton ex.
Tu as été déçue ok maintenant apprend de tes erreurs et fais en sorte de ne pas les répéter en t'amourachant d'une personne apparemment "malhonnête".
Citation
Sken a écrit:
comme si vos papier font rêver des gens ....
Citation
sosp a écrit:Citation
Sken a écrit:
Lui apparemment ça le faisait beaucoup rêver!!
Beaucoup en rêvent et c'est pas pour rien qu'il y en a qui meurent en voulant aller à lampedusa par exemple. Un peu de respect pour ces gens qui sont morts pour fuir la misère
????Citation
sosp a écrit:
Quelle froideur dans ton message. Il y a eu un mariage dans l'histoire tout de même. La fille ne l'a pas forcé à se marier avec elle. Il n'était pas muet donc il pouvait exprimer son désaccord. Mais pourquoi diantre ne l'a-t-il pas fait? pour avoir ses papiers. C'est tout simplement un profiteur.
Citation
Sken a écrit:Citation
Sken a écrit:
Beaucoup en rêvent et c'est pas pour rien qu'il y en a qui meurent en voulant aller à lampedusa par exemple. Un peu de respect pour ces gens qui sont morts pour fuir la misère
Non sorry, c'est des gens perdu qui font ces choses car dans leur pays ils ne valent pas un centime et ils sont la culture de la facilite et le problème est la
Tu n'as jamais connu la misère c'est pour ça que tu t'exprimes comme ça! Tu devrais juste te mettre à leur place ne serait-ce qu'une seconde. Pourquoi parler de lâcheté ? tu es dans leur situation et tu as fais le choix d'avoir une vie de misère (dans ce cas-là je serai de ton avis)
Tu as beaucoup de mépris pour les personnes pauvres, ton éducation m'attriste
Oui c'est sûr un enfant africain qui meurt de faim ou qui vit dans la guerre et ses parents qui s'en vont pour lui offrir une vie meilleure sont vraiment des lâches ! culture de la facilité ben voyons.
J'espère que tu ne vivras pas dans ce genre de situation
se marier avec une européen, ça me parait plus comme un cauchemar qu'un rêve
beaucoup se marient avec des européennes beaucoup en rêvent. N'extrapole pas ton cas
supporter la même européen durant 5 ans ... même si on me paie, je ne le ferais pas.
Citation
Sken a écrit:
Non sorry, c'est des gens perdu qui font ces choses car dans leur pays ils ne valent pas un centime et ils sont la culture de la facilite et le problème est la
Tu n'as jamais connu la misère c'est pour ça que tu t'exprimes comme ça! Tu devrais juste te mettre à leur place ne serait-ce qu'une seconde. Pourquoi parler de lâcheté ? tu es dans leur situation et tu as fais le choix d'avoir une vie de misère (dans ce cas-là je serai de ton avis)
Oui c'est sûr un enfant africain qui meurt de faim ou qui vit dans la guerre et ses parents qui s'en vont pour lui offrir une vie meilleure sont vraiment des lâches ! culture de la facilité ben voyons.
beaucoup se marient avec des européennes beaucoup en rêvent. N'extrapole pas ton cas
supporter la même européen durant 5 ans ... même si on me paie, je ne le ferais pas.
Citation
Sken a écrit:
désolé tu n'as pas raison
a te croire
toutes les arabes rêvent d'une européen ? J'ai dit beaucoup
toutes les arabes veulent quitter leur pays car c'est la misère ? j'ai parlé des gens pauvres en afrique en général
toutes les arabe rêvent d'avoir ce papier européens ? moi j'en connais beaucoup donc oui
Oui tu as raison, seulement les déchets.