Que dire de plusCitation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
franchement je suis peinée pour toi, je suis dégoutée que tu sois tombée sur
ce cafard rampant et puant,
j'ai une voisine a qui il est arrivé la même chose miskina, elle sortait avec un
garçon, et quand il a bien fini de passer le temps il a ramené une femme pour se
marier, elle l'a sur le jour de son mariage quand elle a vu le cortège
du reste, que te dire, les hommes ma fille, les hommes...
des être vils et pourris jusque la moelle
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,
franchement je suis peinée pour toi, je suis dégoutée que tu sois tombée sur
ce cafard rampant et puant,
j'ai une voisine a qui il est arrivé la même chose miskina, elle sortait avec un
garçon, et quand il a bien fini de passer le temps il a ramené une femme pour se
marier, elle l'a sur le jour de son mariage quand elle a vu le cortège
du reste, que te dire, les hommes ma fille, les hommes...
des être vils et pourris jusque la moelle
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@cupecake
et après ça on me demande pourquoi je peux pas me les encadrer
ces sales crevures
je te comprends je passe ma vie à entendre que j'exagère patatipatata ho que non on n'abuse pas ma belle et la réalité est encore bien pire que cela crois moi sur paroleCitation
Barissa Tagada a écrit:
@cupecake
et après ça on me demande pourquoi je peux pas me les encadrer
ces sales crevures
bonsoirCitation
Angenini a écrit:
Salam aleykoum
Tout d'abord cest la 1ère fois que j'écris sur un forum mais je me sens seule et démunie mais merci à ceux et celles qui me conseilleront .
Voilà 10 ans que je connais un homme avec qui j'entretenais des contacts assez proches , nous sommes sortis ensemble mais hamdoulillah nous n'avons pas commis de pêchés ensemble hormis de s être vus tous les 2 . [ que Dieu me pardonne ]
A cause de son travail il a beaucoup voyagé mais malgré tout nous étions systematiquement en contacts téléphonique il me disait quil m'aime et qu'il souhaiterais faire des enfants avec moi .
Ayant terminé mes études et trouve un bon travail il y a 2 semaines de cela je lui parle de mariage et lui dit que je suis prête a m'unir avec lui dans la bénédiction de Dieu . Il me répond quil est heureux d entendre ca et souhaite me voir pour que nous en discutions ensemble des son retour de vacances au bled .
A ma grande surprise j'apprends qu'il s'est marié et que son téléphone est hs impossible de le joindre pour avoir une explication même si je sais qu'il n'y a plus rien a dire ou a faire .
Je vous épargne les détails de ma souffrance .... Même si vous pouvez imaginer mais je m'en remets à Allah Aza wa jel et j'aimerais savoir si vous avez vécu la même chose .
Desolee pour ce long message tbarkallahou fikoum pour vos réponses
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@stark90
mais du coup, tu pense qu'un lache hypocrite restera un lache hypocrite ou
alors qu'il peut se montrer lache hypocrite avec l'une et tenir ses paroles avec
l'autre ?
en fait c'est un éternel débat que j'ai avec des copines, je leur dis qu'un homme
qui ne tient pas sa parole pour x ou y raisons n'est pas un homme, il n'a pas de
quelma comme on dit, mais certaines pensent qu'il peut en avoir avec une autre
ton avis m'interesse
c'est sincère, vraiment