Citation
has211 a écrit:
slt a tous je vous juste partager avec vous ma joie et mon bonheur aprés 6 longues années de relations mon cheri viendra officiellement me demandé la main samedi prochain bien sur je les dit a ma mere qui s'est mise a pleurer pretestant que c'est un algerien et qu'elle ne me verra plus mon pere n'est pas au courant ce qui ne vas pas tarder a savoir et voila je voulais savoir comment sa va se deroulé ?
voila un petit big up au filles qui attendent un engagement de leur partenaire un jour J viendra
Citation
Alya75 a écrit:
Vous voyez quil y a du positif aussi sur yabi!! Toutes mes félicitation Allah y kemel bikheir.
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:Citation
Alya75 a écrit:
Vous voyez quil y a du positif aussi sur yabi!! Toutes mes félicitation Allah y kemel bikheir.
salam
positif positif...
on en est pas encore sur....
Le père n'est au courant...
InchaAllah kheir....
Citation
has211 a écrit:
slt merci pour vos messages ma mere a mis au courant mon pere et tous le monde en passant bon je cragnait pas la reaction de mon pere car il est cool donc la nouvelle est bien passer le plus a ete ma mere elle m'a dit je dirais pas non mais elle essaie de m'en dissuader elle a pas compris qu'elle n'arriveras pas le soucis c'est que lui veut se marier cette année et de l'autre cote ma mere me dit ca sera poue l'année prochaine donc je les laisserais s'arranger entre eux mais je me sent soulagé mais je stresse un peu pour samedi et pour les invites marhabbykoum
Citation
libellule06 a écrit:
Salam
Mabrouk ! Allah y kemel bil kheir.
6 ans, quelle patience, t'es une survivor toi ! T'as pensé à faire Kho Lanta ?