Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Ou s'epiler à Paris et proche banlieue, heeeeelp
a
20 mai 2014 20:17
Salut les filles,
Je suis nouvelle sur le site, et j'y suis souvent venue pour trouver vos bons conseils!
J'ai une question, connaissez-vous des adresses où se faire épiler pour pas trop cher? Je crois que la cire orientale est la mieux... J'habite Paris, et je suis prête à faire un peu de chemin si on me propose LA perle hé hé
Je désespère de trouver une bonne esthéticienne, je ne peux pas faire mon maillot seule j'ai trop peur aha!

PS: tant qu'on y est, avez vous des bons plans anti-repousse de poils qui ont marché pour de vrai sur vous,je prends! Le laser c'est abusé tellement c'est cher

Merci merci pour vos réponses!
a
23 mai 2014 12:23
100 vues et personne ne peut m'aider? Je veux pas rester avec mes poils aha à l'aide
a
23 mai 2014 14:20
tu peux t'épiler toi même
je pense que la plupart ici s'épilent elles même
pot de cire, bande de cire et c parti
ou bien épilateur pour les plus vaillantes

sinon, il y a Body minute y en a partout
mais moi je peux pas t'aider j'ai jamais mis les pieds chez une esthéticienne
A
24 mai 2014 08:51
Citation
anachouchou a écrit:
Salut les filles,
Je suis nouvelle sur le site, et j'y suis souvent venue pour trouver vos bons conseils!
J'ai une question, connaissez-vous des adresses où se faire épiler pour pas trop cher? Je crois que la cire orientale est la mieux... J'habite Paris, et je suis prête à faire un peu de chemin si on me propose LA perle hé hé
Je désespère de trouver une bonne esthéticienne, je ne peux pas faire mon maillot seule j'ai trop peur aha!

PS: tant qu'on y est, avez vous des bons plans anti-repousse de poils qui ont marché pour de vrai sur vous,je prends! Le laser c'est abusé tellement c'est cher

Merci merci pour vos réponses!

Ya une très bonne institut "reve de beauté" dans les yvelines à saint cyr l'école.tu peux voir leur site.
La patronne est très bien et elle utilise de bon produits.
s
25 mai 2014 14:53
Salam

Ajoute sur Facebook sun lady's coiffure elles sont à clichy.
a
26 mai 2014 23:43
Bah non si je demande c'est que je peux pas tt seule, je suis trop douillette et je suis pas douée sad smiley
Et Saint-Cyr c'est quand même un peu loin malheureusement
Mais j'irai voir lady's coiffure merci les filles smiling smiley
28 mai 2014 22:36
va a body minute ca coute 9€90 l'abonnement par mois et c du bon travail y'en a partout

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook