Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
s'enerver pendant la grossesse
y
15 janvier 2011 14:15
salam , comme ma vie n'est pas facile tout les jours je m'enerve beaucoup jusqu a en exploser je suis enceinte de 8 mois et depuis le debut de ma grossesse je m 'enerve beaucoup .

est ce dangereux pour mon bébé ou pour l'accouchement ? est ce que je risque d'accoucher plus tot.?

merçi pour vos reponses
A
15 janvier 2011 15:57
Salam

Alors, personnellement, ça a été en partie les causes de mes FCs, les nerfs. au point d'en faire de l'hypertension!

Pour ma belle soeur, résultat : complication de grossesse sévère, et ses enfants sont des nerveux ingérables!

Inchallah que ça n'est aucune conséquences pour toi, mais bon, dans tous les cas, ce n'est pas bon pour le bébé...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
15 janvier 2011 21:39
salam

moi je suis en debut de grossesse et je suis une grande nerveuse
j essaye de me controler
mais c'est plus fort que moi
jusqu'a avoir mal au ventre
vaut mieux eviter
mais quand c'est un trait de caractére c'est casi incontrolable
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
15 janvier 2011 23:22
c mon cas aussi ! tinkiette moi ma cousine etait super nerveuse et pikait des crises tt le temps ! son bébé a 3 ans mnt et super calme !

je pense ke ca na pas de liaison avec le caractere du bébé ! et c le cas d'une FC pour les fragiles a mon avis
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
j
11 août 2013 01:03
normalement la femme enceinte doit etre comblee de joie
pas nerveuse tt le temps ...etre enceintre c est un bonheur
ya des femmes steriles qui revent d etre enceintes
y
11 août 2013 14:38
Citation
jandouba a écrit:
normalement la femme enceinte doit etre comblee de joie
pas nerveuse tt le temps ...etre enceintre c est un bonheur
ya des femmes steriles qui revent d etre enceintes

Tu as raison ma sœur hamdoulilah , mais meme si on a la chance de connaitre ce bonheur on est parfois eprouvés par des evenements qui nous rendent triste et qui nous enervent qu on soit enceinte ou pas.
I
13 février 2014 12:14
Salam je suis enseinte de 2 mois et depuis le déput de ma grossesse j ai beaucoup de problème de famille et je pleure très souvent et j aimerais savoir si il y aura des problème avec mon bébé
13 février 2014 14:01
Salam,

Je ne suis pas certaine que le fait que tu pleures nuise à la santé de ton bb.

La seule chose qu'il faudrait que tu surveilles c'est ta tension. Ma belle mere a perdue son bb a 8 mois de grossesse car elle avait de lhypertension alors tache de te détendreZen; demande à ton mari qu'il fasse des choses pour toi, ils sont généralement tres gentil dans ces cas la et on peu se faire servirthumbs up.

Tu peux demander à ton gygy de surveiller ta tension pour te rassurer. moi il m'a dit que ct ok, je suis à 11.6. Il a dit que c'est tres bien hamdoulillah mais ça peut changer si tu es de nature a avoir de la tension.

bisou à toi et bonne grossesse inchallah

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook