Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'endormir avec un livre
A
1 août 2019 23:48
Salam
Ça vous arrive de vous endormir en lisant un livre ou est- ce dépassé ?
1 août 2019 23:51
Hello,

J'ai testé une fois et j'arrivais toujours pas à dormir. Je réessayerai quand je m'achèterai une petite lampe de chevet !

Puis vaut mieux s'endormir en lisant plutôt que devant les écrans. ^^
J
1 août 2019 23:53
Salam aleykoum,

Ill Pourquoi dépassé ?
A
1 août 2019 23:53
Waalaikoum salam

Ça dépend si tu lis le livre fin de soirée ou milieu d'après midi la ou en général on éprouve une certaine fatigue.. Mais bon ça reste normal dans tous les cas je dirai.. c'est pas qch de "depassé" A mon sens.. sauf si tu t'endors en ouvrant a peine le bouquin ^^
N
1 août 2019 23:54
Tout le temps les livres ont un effet somnifère sur moi
m
1 août 2019 23:55
Ça m'est arrivé une fois lol j'étais fatigué et j'ai voulu finir le livre je suis endormi ????
1 août 2019 23:56
Il y a quelques jours je me suis réveillé d'une sieste et sur mon cell je vois que je lisais l'article Wikipédia sur les épées bordel ptdr je sais pas comment j'y suis arrivé
2 août 2019 00:00
j'aurai aimer m'endormir avec un livre dans les mains, et que surtout ma soeur soit là pour me contempler, elle qui adore la lecture de roman eye rolling smiley
A
2 août 2019 00:17
À cause des smartphones et autres écrans
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum,

Ill Pourquoi dépassé ?
J
2 août 2019 00:40
Je m'endors davantage avec livre. Lire sur portable n'a pas le MM effet sur moi
Citation
Temsaman2 a écrit:
À cause des smartphones et autres écrans
S
2 août 2019 00:51
Ça m'est arrivé. Le plus étrange des phénomène à été une fois où je lisais un roman policier, je ne sais plus le titre.

Je me suis endormie et j'ai rêvé du roman, je vivais le passage sur lequel je me suis endormi. Mais c'était tellement stressant que je me suis réveillé en sursaut. J'ai dû lire la suite pour pouvoir me rendormir moins anxieuse.

Depuis, avant de dormir je ne lis que des trucs zen.


Citation
Temsaman2 a écrit:
Salam
Ça vous arrive de vous endormir en lisant un livre ou est- ce dépassé ?
2 août 2019 00:54
Salem

Surtout en été je prévois toujours un livre pour les vacances

Je préfère lire un livre que de lire sur un écran.
A
2 août 2019 03:55
Mdr je suis comme toi. 2-3 pages et je m'endors comme un loir smiling smiley
Par contrr, ces derniers temps, j'ai pris l'habitude de m'endormir devant la tv et c franchement pas pareil
Citation
Nourhaine a écrit:
Tout le temps les livres ont un effet somnifère sur moi
A
2 août 2019 03:57
Mais c'est le buuut smiling smiley
Citation
mesut2071 a écrit:
Ça m'est arrivé une fois lol j'étais fatigué et j'ai voulu finir le livre je suis endormi ????
A
2 août 2019 04:02
Mdrr moi quand je v dotmir je le laisse dans le salon le samsung smiling smiley pour ne pas être tenté par le net lol
Citation
Montkheyal a écrit:
Il y a quelques jours je me suis réveillé d'une sieste et sur mon cell je vois que je lisais l'article Wikipédia sur les épées bordel ptdr je sais pas comment j'y suis arrivé
A
2 août 2019 04:03
Lool c mignon
Citation
aleema a écrit:
j'aurai aimer m'endormir avec un livre dans les mains, et que surtout ma soeur soit là pour me contempler, elle qui adore la lecture de roman eye rolling smiley
A
2 août 2019 04:05
Oui vaut mieux lire qq chose d'agréable
Citation
SDreams off a écrit:
Ça m'est arrivé. Le plus étrange des phénomène à été une fois où je lisais un roman policier, je ne sais plus le titre.

Je me suis endormie et j'ai rêvé du roman, je vivais le passage sur lequel je me suis endormi. Mais c'était tellement stressant que je me suis réveillé en sursaut. J'ai dû lire la suite pour pouvoir me rendormir moins anxieuse.

Depuis, avant de dormir je ne lis que des trucs zen.
M
2 août 2019 05:51
Wa 'alaykoum salam,

La seule fois où je me suis endormie en lisant un livre c'était parce que j'avais acheté la mauvaise version (vieux français) donc impossible de comprendre une ligne. Je me suis forcée mais les conditions dans lesquelles j'étais (posée bien au chaud dans mon lit) ont eu raison de moi et j'ai fini par m'endormir. Je n'ai jamais pu finir ce livre à mon grand regret lol

Sinon quand un livre capte mon attention, impossible de m'arrêter de le lire ^^
N
2 août 2019 09:10
Tu fais comment pour la lumière ? Lol
Citation
Temsaman2 a écrit:
Mdr je suis comme toi. 2-3 pages et je m'endors comme un loir smiling smiley
Par contrr, ces derniers temps, j'ai pris l'habitude de m'endormir devant la tv et c franchement pas pareil
A
2 août 2019 14:09
Mdr C'est clair ! En plus faut savoir que s'endormir devant un écran perturbe le sommeil de ouf,
Rien de mieux que de s'endormir en lisant un bon livre smiling smiley
Citation
Nourhaine a écrit:
Tu fais comment pour la lumière ? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook