Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ryanair annule le vol aujourd'hui
c
25 avril 2024 00:25
Salam a tous !

Ryanair annule le vol en dernière minute.
Apparemment j aurais droi a un remboursement mais ils veulent rembourser mes parents et moi et pas mon enfant de 15 ans pretextant que les mineurs voyagent avec adultes ben oui elle est bien sur la réservation avec mes parents et moi.

Que faire ? Merci. Barakallah oufikoum

Qui sait a quel recours j ai droit ?
Apparemment y a une greve des contrôleurs des trafics aériens. Qui a déjà cecu la même situation ? A quoi j ai droit
Merci .
25 avril 2024 00:36
Tu as payé pour ton enfant ?

J'ai regardé. Mais j'ai juste vu que tu payes la réservation d'un siège à côté


Ils disent qu'ils remboursent pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/24 00:42 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
25 avril 2024 00:44
Salam alayki vraiment c’est déplorable . J’ai voyagé avec Ryanair il y a une semaine vers le Maroc. Plus de 2h a attendre dans l’avion sans absolument aucune nouvelle de quand nous allions décoller . Des bébés à bord et des enfnats qui pleuraient à la mort les pauvres . Nous avons décollés avec presque 3h de retard sans aucune compensation ni explication.. Mais biensur pudique c’était pas 3h de retard nous ne pouvions pas réclamer de remboursement. Je n’ose imaginer quand les gens ont des réservations d’hôtels à certaines heures ou des correspondances .. Vriament deplorable. J’espère que vous aurez gain de cause inchaallah
25 avril 2024 04:44
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

J espère que tu seras dédommagée à la hauteur du préjudice...c est pour sa ,je n aime pas Prendre ce genre de compagnie lowcost...des vrais pince.
c
27 avril 2024 09:44
Salam,


Oui j ai paye pour mon enfant en même temps que pour mes parents et moi pour payer c etait Ok et maintenant pour rembourser ils me disent l enfant doit voyager avec un majeur donc ils proposent de rembourser
que mes parents et moi 🙄🙄💇‍♀️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook