Citation
Gaby77 a écrit:
Le roi d'Arabie appelle les pays arabes du Golfe à faire face aux actions "criminelles" de l'Iran
Bonne chance.
Citation
Itwasntme a écrit:
@gabby,
Moui...c est hollywood.
Trump n est pas un chef de geurre.
Ni le congress ni le pentagone ni les democrates ne valideront une guerre arabie/iran
Ses competences sont les escroqueries economiques et financiers et je dois avouer qu il se debrouille tres bien avec le maillon faible du monde arabe qu est devenue l arabie saoudite avec MBS.
Bientot,l arabie va emprunter au FMI car trump aura siphonner toutes les reserves et fonds saoudiens.
Citation
Gaby77 a écrit:
"L'Arabie saoudite sème la division dans la région au profit d'Israël" (Iran)
L'Iran a accusé vendredi l'Arabie saoudite de "semer la division" au Moyen-Orient au profit d'Israël, après que le royaume saoudien a accueilli des sommets des monarchies du Golfe et de la Ligue arabe pour mobiliser contre le rival iranien.
L'Arabie saoudite "continue de semer la division entre les pays musulmans et dans la région, ce qui est le souhait du régime sioniste (Israël, NDLR)", a affirmé le porte-parole des Affaires étrangères à Téhéran, Abbas Moussavi.
Citation
Gaby77 a écrit:
Le roi d'Arabie appelle les pays arabes du Golfe à faire face aux actions "criminelles" de l'Iran
Bonne chance.
Citation
boumebela a écrit:
Salam aleykoum,
à quand les vrais Musulmans vont virer les faux Musulmans qui et cette secte de Wahoudites de Wahabite ils ont était installé par l'occident et rien de ligitime ne les dispose à avoir les clefs de la Mecque encore moins de ce pays, à quand les vrais Musulman boycotterons les lieux saint pour leurs montrer que nous ne seront plut jamais leurs vache à lait il et temps de les faire déguerpir chez leurs Frere Sioniste car c'est bien de cela qu'ils sont des juifs sionistes,L'Iran ne fait que protéger son peuple sa civilisation et par la même occasion ces frères Musulmans quel qu'ils soi sunnit ou chiite voilà la réalité et cela ceux qui ouvre pour l'ordre mondial de leurs manigance ne le souhaite pas
Citation
Gaby77 a écrit:
Personnellement , je ne comprends pas l'attitude du roi Salmane , un roi qui pousse à la guerre à l’effusion du sang, à la destruction.
Je suis étonné de l'alignement aveugle des autres pays Arabes dans cette direction.
Par ailleurs attribuer les attaques récentes à l'Iran en plein Ramadan , je ne comprends pas pourquoi des dirigeants musulmans mentent sciemment ? Comment l'Iran peut il attaquer des navires dans les eaux des Emiratis où sont concentrées des bases Françaises et Américaines à moins que ces militaires soient des touristes ?
L'Arabie Saoudite n'est pas consciente des conséquences d'une guerre dans la région sinon ses dirigeants auraient fait attention et prendraient un peu de récul.
C'est facile d'allumer la Fitna mais on ne sait jamais où elle terminera.