Citation
ness2550 a écrit:
si vous voulez passer quelque temps a marrakech pour visiter ou tout simplement y rester tout votre séjour pour les vacances, je vous propose de regarder ce site : www.marrakech-location.com
c'est le ryad de mon père et il est très bien : c'est le moins cher des ryads, il ya la piscine (tous les ryads ne l'ont pas), la terasse, la tv avc le cable..... il est très agréable pour se détendre et passer de bons moments. Allez jeter un coup d'oeil et vous me direz quoi!
Amicelement Nessrine
Citation
venid1 a écrit:Citation
ness2550 a écrit:
si vous voulez passer quelque temps a marrakech pour visiter ou tout simplement y rester tout votre séjour pour les vacances, je vous propose de regarder ce site : www.marrakech-location.com
c'est le ryad de mon père et il est très bien : c'est le moins cher des ryads, il ya la piscine (tous les ryads ne l'ont pas), la terasse, la tv avc le cable..... il est très agréable pour se détendre et passer de bons moments. Allez jeter un coup d'oeil et vous me direz quoi!
Amicelement Nessrine
Va faire ta pub ailleurs!!!
Citation
venid1 a écrit:Citation
ness2550 a écrit:
Amicelement Nessrine
Va faire ta pub ailleurs!!!
Citation
atlasmagic a écrit:
Venid1
Nessrine nous rendre service ici, on a besoin de savoir de tous ces endroit !!!
Moi je l'encourage & je suis sur que beaucoup d'autres pensent de meme !
Encourager nos freres & soeurs dans leurs projetc qui encourage le tourisme responsable au bled Ou bien ! tu sais tres bien quoi !!
Cordialement