Plus de 50 entreprises canariennes se sont installées au Maroc au cours des deux dernières années.
C’est ce que révèle le Portail électronique "Africainfomarket", géré par la Direction générale des relations avec l’Afrique du gouvernement des Iles Canaries et la société publique "Proexca". Ces entreprises opèrent notamment dans les secteurs de la construction, de la promotion immobilière, des services, de l'hôtellerie et de la restauration, ainsi que dans les secteurs agricole et de la pêche.
Synt-L'Economiste/Map - Vendredi 8 février - 17h54
ou mieux encore pourquoi ne pas la quitter pour revenir au bled? moi je perdrait pas 7 années de ma vie dans une republique bananiére. Quelqu'un connait l'expression "craché dans son bol de soupe"?
je sais que les mentalites d'ici s'efforcent d'afficher un semblant de progres humain alors que la chose ressemble plutot a un decor d'hollywood: une facade, certes elegante, mais rien de plus. c'est d'ailleurs ce que je leur sors, et c'est dans ce sens la que je parlais.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
ok, bon mais si tu lis les journaux français comme le Canard enchainé p.e., cela a plutôt le sens de corruption
Mais c'est bon pour le Maroc si des entreprise extérieures investissent au Maroc le Maroc a besoin d'investisseurs surtout dans les domaine touristique, le bâtiment ... faut pas cracher dessus, cela crée des emplois induits et fait vivre tant de gens