Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture non voulue des 2 cotés
b
14 juillet 2010 11:45
Salam à tous le monde.

Voilà ma petite situation où j'aimerais avoir de l'aide ou plus d'information sur certaines choses. J'étais avec un marocain né labas mais qui vit en france depuis 15ans avec sa famille et moi francaise nous sommes resté ensemble pendant 6 mois ou je lui est fait beaucoup de reproche maintenant cela fait 1mois que nous sommes plus ensemble mais nous sommes toujours en contacte et nous nous noous voyons souvent mais il y a 1 semaine il est aller à paris chez sa famille et il lui ont dit beaucoup de truc sur lui même et sa situation actuelle. (Jve vais abrégé) Comme quoi il avait refusé en 2004 le mariage arangé avec la famille de l''une de sa famille et que depuis ce jour il lui on jeté un sort pour qu'il ne soit jamais heureux avec un fille Apprenann cela il a décidé de couper les ponts avec moi de peur de me faire plus de mal qu'il y a déja car on tiens l'un et l'autre à la persone et qu'on veut pas se perdre mais vu la situation il ve pas que je souffre plus même si nous sommes triste chacun de notre coté il se voit d'accepter la situation. Je sais pas comment réagir ni meme coment lui expliqué que jve toujours etre avec lui mm après tout cela

Merci de méclaircir les idées
1
14 juillet 2010 13:16
tu n'as pas l'impression qu'il te prend pour une dinde ?

Comme il n'ose pas te dire qu'il veut rompre, donc se justifier, il accuse le diable et le mauvais sort. Au moins il est malin, car il sait que tu assez naive pour le croire.

Passe toi de l'eau sur le visage, met du savon, beaucoup de savon, et rince toi le visage tu y verras mieux sur ce mensonge.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
E
14 juillet 2010 13:38
Salam ma soeur,

j'ai aussi l'impression que c'est un pretexte perplexe
14 juillet 2010 15:37
Moi on m' a jeté un sort qui m'oblige à manquer de respect aux gens qui croient à la magie... Dingue non?

Alors, pour commencer, débarasse toi de ce mec. S'il croit à la magie noire, c'est que c'est le dernier des ahuris. Tu as pas le droit autant qu'être humain de permettre à ses génes de survivre en portant ses enfants.

Sauve toi.

Et l'idéal serait de trouver un moyen de l'exterminer lui et toute sa famille... Leur génes sont clairement inférieurs...
T
14 juillet 2010 20:00
Citation
bébé14 a écrit:
Salam à tous le monde.

Voilà ma petite situation où j'aimerais avoir de l'aide ou plus d'information sur certaines choses. J'étais avec un marocain né labas mais qui vit en france depuis 15ans avec sa famille et moi francaise nous sommes resté ensemble pendant 6 mois ou je lui est fait beaucoup de reproche maintenant cela fait 1mois que nous sommes plus ensemble mais nous sommes toujours en contacte et nous nous noous voyons souvent mais il y a 1 semaine il est aller à paris chez sa famille et il lui ont dit beaucoup de truc sur lui même et sa situation actuelle. (Jve vais abrégé) Comme quoi il avait refusé en 2004 le mariage arangé avec la famille de l''une de sa famille et que depuis ce jour il lui on jeté un sort pour qu'il ne soit jamais heureux avec un fille Apprenann cela il a décidé de couper les ponts avec moi de peur de me faire plus de mal qu'il y a déja car on tiens l'un et l'autre à la persone et qu'on veut pas se perdre mais vu la situation il ve pas que je souffre plus même si nous sommes triste chacun de notre coté il se voit d'accepter la situation. Je sais pas comment réagir ni meme coment lui expliqué que jve toujours etre avec lui mm après tout cela

Merci de méclaircir les idées



Salam ,
entièrement d'accord avec 118218 et Le Mask !
Il est à peut près certain que tu as passé de bons moments avec un lâche .Aujourd'hui il est l'heure pour lui de prendre femme ,et bien sur ,femme musulmane de préférence !
Il a juste décidé de ne pas te faire de mal , et de passer pour une pauvre victime !

Désolée de te dire ça aussi brutalement ,mais c'est chose classique comme situation ,il n'y a que les "excuses " qui sont différentes . C'est à celui qui aura le plus d'imagination !
En te disant ça ,il va partir sans faire de bruit ( ni cris ,ni disputes ) et petit à petit tu n'auras plus de nouvelles .
Tournes la page ,n'attends rien de lui ,car il a choisi . plus vite tu l'auras éloigné de toi ,plus vite tu pourras te reconstruire inchallah . Un homme lâche et égoiste est très vite oublié ,tu verras . bon courage ,prends soin de toi . yawning smiley
b
15 juillet 2010 15:32
Justement il me veut pas se marié avec une musulmane c'est pour cela qu'il à déjà refusé de se marié avec la fille qu'on lui avait proposé il y a 6ans. Je sais maintenant que faut que je fasse avec c'est la vie comme on dit.
Et choukran à tous et bonne continuation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook