Citation
perlipopette a écrit:
en même temps lui non plus il n'a pas été tendre ! Donc s'il n'est pas prêt à recevoir toutes sortes de critiques, qu'il ne poste pas ! !
Citation
bluesea a écrit:
A quel passage il n'a pas été tendre ? je vois pas.
On peut dire toute sorte de critique sans blesser les gens. Certains par aigreur crachent leurs venins sur les autres.
Citation
BellaArosa a écrit:
Bluesea tu parle de moi sinon conseil le au lieu de faire du blablabla mdr
Je lui es juste dit d'arrêter de faire le toutou c tout sérieusement posteur lâche l'affaire elle te kiffe pas .
Citation
bluesea a écrit:
Bel Arrosoir, je parle pas de toi tkt. Je n'oserai pas d'ailleurs . Mon message est destiné à celles qui lui disent "bien fait pour ta gueule"
Citation
Rimas12 a écrit:
Vous êtes même pas sincères dans vos paroles. Et vous continuer a parler c'est trop.
Ils suffit de relire vos commentaires et c'est fait . Arrêter de prendre les gens pour des cons ici wAllah .
Moi jvous ait pas offenser mais c'est plutôt vous qui chercher les broutilles comme tu le dit si bien .
Entre l'autre qui me dit jsuis un toutou, casa j'sais plus quoi qui dit ça me choque pas qu'elle ait casser par sms etc . Donc oui arrêter vos conneries merci
Citation
Rimas12 a écrit:
Salam Alaykoum
J'étais en couple avec une fille mais récemment elle ma annoncer la fin de notre relation par sms.
( Moi déjà j'étais perdu pck tout se passer bien a part a la fin je sais pas pk d'ailleurs et j'ai tjrs été clean envers elle je l'ai jamais tromper ou autres . )
Le problème : pourquoi m'avoir annoncer ça par message ? , quand je cherche a la joindre elle veut jamais répondre et quand jlui demande de se voir pour mettre tout sur la table et après chacun fais sa vie, elle refuse aussi !
La y'a quelque jours elle m'appel très tôt le matin et me laisse un msg vocal comme quoi si jpeut la rappler . Et qd jlapel pas de réponse .
Elle ma fait ce coup la 2 fois et fais exprès de m'appeler tôt pck elle sait que jdort .
Jcomprend rien .
Citation
Rimas12 a écrit:
Salam Alaykoum
J'étais en couple avec une fille mais récemment elle ma annoncer la fin de notre relation par sms.
( Moi déjà j'étais perdu pck tout se passer bien a part a la fin je sais pas pk d'ailleurs et j'ai tjrs été clean envers elle je l'ai jamais tromper ou autres . )
Le problème : pourquoi m'avoir annoncer ça par message ? , quand je cherche a la joindre elle veut jamais répondre et quand jlui demande de se voir pour mettre tout sur la table et après chacun fais sa vie, elle refuse aussi !
La y'a quelque jours elle m'appel très tôt le matin et me laisse un msg vocal comme quoi si jpeut la rappler . Et qd jlapel pas de réponse .
Elle ma fait ce coup la 2 fois et fais exprès de m'appeler tôt pck elle sait que jdort .
Jcomprend rien .
Citation
Rimas12 a écrit:
J'étais en couple avec une fille mais
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Maintenant, tu connais le sens de l'expression "relation sans engagement".
J'ai rencontré, j'ai essayé, j'ai jeté.
En Islam, pas de relation hors mariage. Si c'est du sérieux, on discute mariage. Si c'est pas du sérieux, on ne fait rien.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Elle veut sans doute éviter l'affrontement car il n'y a rien à dire dans ces cas-là!
Tu n'es pas responsable seulement ses sentiments à ton égard ont disparu, voilà tout!
Alors à quoi bon se revoir pour te faire du mal! Elle ne veut pas que tu changes pour elle ou que tu lui promettes des monts et des merveilles, elle veut juste ne plus être avec toi!
Tu sais, estime toi heureux avec un SMS, si tu savais le nombre de ruptures par simple silence radio!