Citation
manelle94 a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je vous écrit car je vis une situation difficile car mon ami m'a quitté du jour au lendemain sans explication pour se marier au bled après 3 ans de relation. Il m'avait dit avant de partir en Algérie que je lui manquais et j'ai appris à son retour qu'il s'est marié. Je suis dévastée car je ne m'attendais pas ça. Il m'a reproché de lui avoir dit qu'il n'était pas sérieux. Peut-on quitter quelqu'un sur ce motif ?
Merci de vos conseils et avis
Citation
manelle94 a écrit:
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je vous écrit car je vis une situation difficile car mon ami m'a quitté du jour au lendemain sans explication pour se marier au bled après 3 ans de relation. Il m'avait dit avant de partir en Algérie que je lui manquais et j'ai appris à son retour qu'il s'est marié. Je suis dévastée car je ne m'attendais pas ça. Il m'a reproché de lui avoir dit qu'il n'était pas sérieux. Peut-on quitter quelqu'un sur ce motif ?
Merci de vos conseils et avis
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam,
Le fait que tu lui as dit qu'il n'est pas sérieux, c'est juste un prétexte. Et bien entendu, si tu lui as effectivement dit ça, tu le sentais, qu'il n'était pas sérieux.
Moi je pense plutôt qu'il a tout froidement planifié, comme ça se fait souvent.
Peu de femmes maghrébines le savent, mais beaucoup de jeunes maghrébins "célibataires" ne le sont pas du tout en fait.
Certains ont un ou plusieurs plan hem hem... sans aucun sentiment.
D'autres ont une frenchie ou une beurette dévoyée comme encas d'appoint.
Et à côté, ils cherchent une femme digne de les épouser... Les pauvres, parfois, ils sont obligés d'aller les chercher au bled...
Oublie le.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam
Ça m'intéresse ce que tu dis
C'est quoi une femme beurette dévoyée comme encas d'appoint ?
Citation
manelle94 a écrit:
3 ans passent très vite surtout quand votre famille est durement touchée par la maladie et décès. J'ai tenu à accompagner un parent jusqu'au bout.... et dans ces moments difficiles, il a été présent. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
J'ai été surprise par sa décision de se marier car avant de partir au bled, il m'a exprimé son attachement et de plus il a souhaité rencontrer ma famille. Je ne comprends pas pourquoi ce retournement de situation..
Citation
manelle94 a écrit:
3 ans passent très vite surtout quand votre famille est durement touchée par la maladie et décès. J'ai tenu à accompagner un parent jusqu'au bout.... et dans ces moments difficiles, il a été présent. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
J'ai été surprise par sa décision de se marier car avant de partir au bled, il m'a exprimé son attachement et de plus il a souhaité rencontrer ma famille. Je ne comprends pas pourquoi ce retournement de situation..
Citation
sassbo a écrit:
Bonsoir,
faut savoir que pour pas mal de gens quand ils vont au bled surtout quand tu restes pas mal de temps
l'ambiance, le climat , le décor ou je sais pas trop quoi, font que tu comment dire "changes de tête", t'oublies presque tout :la france, son climat, ses problèmes, même tes potes, t'as l'impression d'etre sur une autre planète même si t es qu'a 3h d'avion.
peut etre que ton pote" est comme ca et qu'une fois arrivé la bas, il a changer de tête et qu'il a croisé une miss jilbeb qu'il ne pouvait ne pas ignorer, il s 'est peut etre dit c'est ca la vrai vie et il a sauter le pas du mariage.
peut etre qu' a son retour de france quand il ora remis sa tete de france, il se dira qu'il a fait une grosse erreur ou peut etre pas.
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu lui a dit qu'il était pas sérieux ?
Moi je pense qu'il t'as quitter et s'est marier àvc une autre que toi parce que c'etait mort entre vous , et qu'il y avait déjà ds prblms entre vous .
Citation
manelle94 a écrit: