Citation
Sarah lola a écrit:
Bonjour,
j'ai été en couple pendant 8 mois avec un homme je sortais d'une relation compliquée mais j'étais pratiquement guéri. Il m'a aidé à me reconstruire, il était vraiment parfait attentionné, à l'écoute, pas dans le jugement. On parlait tous les jours, on se voyait très souvent. Une chose nous dissocier notre origine . Ses parents n'acceptent pas une autre origine que la leur. Il m'avait promis qu'il voyait loin avec moi et qu'il irait se battre pour nous. Samedi soir il m'annonce du jour au lendemain que ce n'est plus possible entre nous de part sa famille qui lui ont trouvés une fille qu'il a envie d'apprendre à connaître et que de toute façon il ne m'aime plus ça fait 1 mois il rester par pitié. Est ce que c'est logique de ne plus aimer une personne du jour au lendemain de lui donner toute son attention alors qu'on ne l'aime plus ?
Citation
Sarah lola a écrit:
Je me sens trahi j’aurais préféré qu’il me fasse la misère pendant 1 mois pour me prouver qu’il ne m’aime plus plutôt qu’il joue aussi bien la comédie
Citation
Sarah lola a écrit:
Je ne l’ai pas pris pour sa j’étais déjà guéri il m’a juste redonner confiance en l’amour.
Et puis ce que je ne comprend pas C’est pourquoi autant s’investir avec une personne si on ne l’aime pas ?
Citation
Sarah lola a écrit:
Même si je sais que ce sera une réponse négative oui peut être que ça m’aidera