Citation
Le Kid. a écrit:
Salam
Il est merveilleux mon slogans n’est-ce pas ??
Le meilleur moyen d’apprendre à courir, à notre corps c’est de courir régulièrement, c’est comme ça que notre cerveau va comprendre que c’est une habitude. Il va faire en sorte que vous aimez ça. en plus le geste va s’apprendre petit à petit le cerveau va enregistrer tout ça et tout va s’optimiser pour bien courir sans que vous vous en rendiez compte.
Et même si au début on cours mal,le cerveau va s’en rendre zet il corrigera de lui même certaines choses,on a besoin de rien faire.
Ce que je vous racontes là, c’est prouvé,c’est pas une expérience personnelle ou quoi..
Et quand je dis courir régulièrement,j’entends par là minimum 3 X par semaine.(environ tt les 2 jours)
Courir une fois par semaine ou ttes les deux semaines,ce n’est pas une situation d’avenir pour être accroc au sport et au running.
Pour commencer,si c’est la première fois que vous courez ou que vous reprenez la course,allez y doucement et surtout allez au delà de votre capacité.
Ex: je cours 10 mn et je sens que j’en peux plus,mon cerveau me dit stop ,il faut pas s’arrêter,continuez encore 3, 6 minutes de plus , ces minutes supplémentaires que cous avez arrachés de force,ce sont les minutes «tempon»
En gros votre corps va retenir ce pallier et la prochaine fois vous verrez que contrairement à la fois précédente où bous en pouviez plus à 10 mn de courses,là vous les dépassez aisément. Votre corps s’est habitué à ces minutes supplémentaires.
Et lors de cette nouvelle séance,pareille, ,surpassez vous ainsi au fur et à mesure des séances vous passerez de 10 mns de capacités à 1 voir 2 h de capacité de running sans problème.
Ensuite,il ya la nutrition et les équipements,c’est aussi important que de mettre des roues sur une voiture.
Bon footing
?♂️?♂️
J’ai dit footing enfoiré! ?
Ok ok excuse-moi..?♂️?♂️?♂️?♂️
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
"Bon footing
?♂️?♂️
Ok ok excuse-moi..?♂️?♂️?♂️?♂️"
Sinon, j'ai un autre slogan moi, c'est "la bonne bouffe, c'est la vie ?"
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
"Bon footing
?♂️?♂️
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
"Bon footing
?♂️?♂️
Citation
stinky2 a écrit:
Finalement, tu débites pas que des bêtises !!
Comme Cotton, je crois que je vais m'y remettre doucement aussi...
Citation
Le Kid. a écrit:
Mes bêtises ne sont comprises que par les Gens subtils et raffinés, oui môsieur?
Citation
stinky2 a écrit:
Ouai je sais, je fais pas parti de ces "privilégiés"...
Citation
stinky2 a écrit:
Aussi !!
Mais les conséquences sont pas les mêmes...
Citation
Le Kid. a écrit:
Mais nooon dis pas ça, vient je te fais un câlin ?
Eh..c’est..c’est quoi ce truc tt dur que..que je sens sur ma cuisse !?
Je mange pas de ce pains là moi hein!!
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
Salam,
Est-il possible de demander à quelqu'un de courir à notre place puis de récupérer son sang (et éventuellement ses organes) ?
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr Oui c'est vrai mais ça dépend pour qui tout de même lol... Après, aimer manger ne veut pas forcément dire manger tout le temps n'importe quoi aussi ^^
Citation
stinky2 a écrit:
Taré !!
Citation
Le Kid. a écrit:
Je plaisante, tu le prends pas mal j’espère si tu veux j’édite ?
Citation
stinky2 a écrit:
Arrête ! J'ai 15 kg à perdre.
Pour moi, manger, c'est manger!!
Citation
Faty** a écrit:
Eh oh calme toi c'est pas moi qui t'es mis les 15kg dans ton corps hein mdr
Citation
stinky2 a écrit:
Non mais c'est ce genre de discours qui incite !!
Pour le coup, tu devrais en partager la moitié avec moi...
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr tu cherches juste une excuse pour refourguer tes kilos en trop plutôt ouais, ça marche pas avec moi
Mais comme je suis gentille je t'en prends 2 pas plus sinon c'est trop pour moi ?