Citation
arhaye a écrit:
c est possible qu elle soit la future presidente de la republique francaise
et elle considere Dati comme une gamine!!!!! mais on sais comme nous autres marocain nous pouvons etre chaleur!!!!!!alors peut etre que Dati peut faire changer mam SarkoCitation
A son poste, il ne peut qu'avoir l'embarras du choix, mais j'espere que personne ne se remariera!!!!j'en ai marre des mariées a écrit:
On sait pourquoi elles sont la.Citation
atlas2008 a écrit:
On doit reconnaitre à Sarkozy le fait d'avoir mis au plus haute fonction des personnes comme Dati, Rama Yade et Fadela Amara. Car le peuple n'aurait jamais voter pour ces personnes. Sarkozy les a imposer et je trouve cela très bien. Car maintenant Rachida Dati a une notorité et un statut qu'elle n'aurait surement jamais eu de toute sa vie si Sarkozy ne la pas imposer au peuple.
Citation
feriell a écrit:
mais non mais non vous avez pas lu ce que maman sarko a dit hier apparement !!!! maman Sarko as dit qu'elle ne voulais pas que son fiston se remarie, que Cecila etais froide mais elle ne le faissait pas exprés!!!!! que ses filles etaient distante et tres froides aussi elle dit auss:et elle considere Dati comme une gamine!!!!! mais on sais comme nous autres marocain nous pouvons etre chaleur!!!!!!alors peut etre que Dati peut faire changer mam SarkoCitation
A son poste, il ne peut qu'avoir l'embarras du choix, mais j'espere que personne ne se remariera!!!!j'en ai marre des mariées a écrit: