mnt je vais poster mon propre poste sur cette article, en faite chui le proprio du blog letsdream.blogspirit.com... debutant les chose a la normal, y as juste 2 probabilité a propos de cette rumeur sois fause sois vrai nous comme auditeur ns devons critiquer l info, la voir des deux coté si c est oui Il as vraiment le sang corsse qui coule ds ces vains, la premiere chose que dois arriver c est de lui retirer le TRONE oui le trone et persone peut dire le contraire, si ca se trouve dans la constitution de la libie mais je crois pas , le livre vert lui appartient. Mais si c etait une rumeur , Ah je crois que le premier pas contre cette publication de cette info sera Lui meme, c est en poursuivant le journal et celle qui as ecrit l article en justice , mais c est pas fais Alors la en se posent la question, Est se Vrai OU c est juste une rumeure ? vous entenderais un echo de oui l histoire est vrai dans votre tete, mais personne peut etre sur a 100 pour 100. C est juste mon point de vus je voulais le partager avec vs , merci pour tous ADIL
slt je voulais te dire que c est pas en fesant le pied de nez au x americains c est qu on devient fort wa3er et quelqu'un de bien ou etre heros , mais c est prenat sois du moindre truc ds le pays que n importe quel president preside, si en prend soin du peuple en menat le pays en avant pas en restant stagne et merci