Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rumeur sur Kadhafi...
T
1 mars 2008 14:12
On peut aimer Kadhafi.

On peut aimer les corses.

On peut aimer Kadhafi et les corses.

Quelques soient les origines de Kadhafi, ce monsieur joue avec les tenants du pouvoir de cette planète.

Il a fait un pied de nez aux américains, il s'est amusé avec Sarkozy.

D'autres dirigeants arabes n'ont pas été capables de faire le centième de ce qu'à fait Kadhafi.
l
23 mars 2008 01:04
Cher visiteur d se forum

mnt je vais poster mon propre poste sur cette article, en faite chui le proprio du blog letsdream.blogspirit.com...
debutant les chose a la normal, y as juste 2 probabilité a propos de cette rumeur sois fause sois vrai nous comme auditeur ns devons critiquer l info, la voir des deux coté
si c est oui Il as vraiment le sang corsse qui coule ds ces vains, la premiere chose que dois arriver c est de lui retirer le TRONE oui le trone et persone peut dire le contraire, si ca se trouve dans la constitution de la libie mais je crois pas , le livre vert lui appartient.
Mais si c etait une rumeur , Ah je crois que le premier pas contre cette publication de cette info sera Lui meme, c est en poursuivant le journal et celle qui as ecrit l article en justice , mais c est pas fais
Alors la en se posent la question, Est se Vrai OU c est juste une rumeure ? vous entenderais un echo de oui l histoire est vrai dans votre tete, mais personne peut etre sur a 100 pour 100.
C est juste mon point de vus je voulais le partager avec vs , merci pour tous
ADIL
l
23 mars 2008 01:10
slt
je voulais te dire que c est pas en fesant le pied de nez au x americains c est qu on devient fort wa3er et quelqu'un de bien ou etre heros , mais c est prenat sois du moindre truc ds le pays que n importe quel president preside, si en prend soin du peuple en menat le pays en avant pas en restant stagne
et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook