Citation
Aqsa a écrit:
salem, à quoi ça va te servir?
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est le cycle naturel de la vie. Ne perdons pas espoir car dans quelques années ils seront devenu adultes, puis enfin de beaux et belles retraités, ainsi bientôt le forum retrouvera vite son sérieux d'antan.
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Jte jure, ils sont de plus en plus, moi j'aime bien les gamins, ma voisine à un gamin, mais bon ca va quand même! LOL
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.
L'âge ne veut pas dire grand chose il y a beaucoup de gamins et gamines de 20-30 ans et plus qui pullulent sur le forum , il suffit d'éviter les crétins et de ne pas en être un soi-même.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.
L'âge ne veut pas dire grand chose il y a beaucoup de gamins et gamines de 20-30 ans et plus qui pullulent sur le forum , il suffit d'éviter les crétins et de ne pas en être un soi-même.
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Salam à tous,
J'ai l'impression que des ados se jouent de nous n'est ce pas?
Entre nous autres adultes ici, il y a des jeunes filles et des jeunes garçons qui paralysent ce bon vieux forum! Comment faire pour les escamoter, ou à minima, les identifier?
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam alaykoum Nawfel,
Je suis donc une gamine saha ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Waleykoum Salam.
Tu as de la chance ce message ne te visais pas
Ou peut-être que si
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Je rajoute ça à ma liste juste derrière "gros halouf"
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Salam à tous,
Entre nous autres adultes ici, il y a des jeunes filles et des jeunes garçons qui paralysent ce bon vieux forum! Comment faire pour les escamoter, ou à minima, les identifier?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
J'ai appris 2 choses depuis que je suis sur Yabiladi.
1- Les femmes ont une excellente mémoire
2- Toute les vérités ne sont pas bonnes à dire
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Mdrrr ??
J'ai également appris 2 choses depuis que je suis sur yabi :
1. Les hommes ont une mémoire similaire à celle d'un poisson rouge
2. Reli le 1 tu l'as certainement déjà oublié
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Salam à tous,
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
J'ai appris autre chose aussi et pas des moindres certaines femmes savent ce qu'est l'humour