Citation
LeChamali a écrit:
Ce qui lui arrive est peut être 'vrai' et triste pour elle... Mais ce qui est dérangeant c'est le comportement de sauvage qu'elle a, qui décrédibilise son discours...
Ce serait tellement plus simple de rester 'calme' malgré la bêtise de ceux qu'elle a eu en face.
Mais en général, le fait rester calme règle les problèmes.
J'ai remarqué que beaucoup d'employés là bas s'adaptent au comportement de leurs interlocuteurs.
Rester calme est civilisé, fait qu'en face les employés s'activent. Faites les fous, gueuler, etc... et là c'est le retour de flamme puissance 10. Elle a pas fini de galérer.
Citation
cyclope a écrit:
La RAM reste une compagnie comme les autres.
Les autres veut dire compagnie moyenne "taille de flotte et de service" surtout le service.
dans une compagnie il y a toujours des ratés, il faut juste que le pourcentage de ces derniers reste raisonnable.
On va trouver pleins de gens qui vont parler en mal de la RAM, d'autres en bien, mais le seul élément déterminent c'est l’expérience de la personne.
Selon mon expérience, "plus que 150 allé retour" j'ai jamais eu de problème majeur " des petits trucs oui mais rien d'important" sauf une fois.
ce qui me pousse a comprendre la dame à scandale, malgré que je ne suis pas d'accord sur la forme et la manière de manifester son mécontentement.
Mais pour répondre aux gens qui disent, qu'il faut discuter calmement et ça va se régler, je vous promet que c'est pas le cas, la RAM ne fait rien pour corriger ou satisfaire le client, une fois l'erreur commise.
J'ai pris un billet de X à Casablanca
Arrivé a l’aéroport "a l'enregistrement" on me dit que la RAM na pas émis de billet électronique.
Le collaborateur de l’aéroport contact l'agence de la RAM qui est dans la ville X: pas de réponse
Essayer le numéro de permanence "numéro de cellulaire" pas de réponse
la solution c'est acheter un autre billet "puisque la RAM n'a pas d'agence a l’aéroport, elle a délégué quelques activités, notamment la vente des billets à la société qui gère l’aéroport X.
du coup j'ai acheté un billet a l’aéroport, sauf que ce dernier est beaucoup plus cher que mon premier billet, mais bon sachant que je vais contacter la RAM après est que je vais me faire rembourser , je me suis dit, pas de souci.
la surprise c'est la RAM ma rembourser mon premier billet, et non le deuxième, bah oui c'est mieux de rembourser 500 que 700, après il fallait pas lâcher, téléphoner plusieurs reprises etc et finir par contacter un ami qui bosse chez eux pour que les choses se règlent.
La RAM c'est beau c'est joli c'est marocain c'est la fibre c'est magnifique tant que tu n'a pas de problème de réservation, bagages et autres...