Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le royal au chocolat!!!
e
7 juillet 2012 19:54
salamaoalaikom les filles voila j'ai trouver la recette d'un gateaux le royal au chocolat ca l'air assez facile mais pour faire le croustillant au praline il faut des crepes gavotte, mais le probleme c que je ne trouve pas c crepes et je ne sais pas ou sa s'achette si quelq'un les a deja acheter pouvez-vous me dir ou?
merci barakallah ufikum
7 juillet 2012 21:26
Citation
espoir13 a écrit:
salamaoalaikom les filles voila j'ai trouver la recette d'un gateaux le royal au chocolat ca l'air assez facile mais pour faire le croustillant au praline il faut des crepes gavotte, mais le probleme c que je ne trouve pas c crepes et je ne sais pas ou sa s'achette si quelq'un les a deja acheter pouvez-vous me dir ou?
merci barakallah ufikum

salam
c t une spècialité de bretagne , tu les trouveras chez une boulangerie patisserie ou chez une epicerie chocoatier on les appelle aussi crèpe dentelle chocolat
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
e
8 juillet 2012 13:47
barakallah ufik ma belle je ferai c gateuax ppour mes invitee de l3id inchaallah maitenant que je sais ou les acheter
P
8 juillet 2012 17:10
selem

y'en a pleins en grande surface ma belle au rayon gâteaux secs

j'en trouve chez carrefour, auchan, leclerc, même leader price!!winking smiley
e
8 juillet 2012 18:15
c vrai? ba jve mieux regarder la prochaine fois wallah sa fait tellment longtemps que j'en cherche, merci Poupoupidoudou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook