Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Les rides ne sont pas un signe de vieillesse, c'est de l'expression.
C'est quand la peau lache, et la tu as beau mettre ce que tu veux, ça se voit. El hamdoulillah !
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai la quarantaine, je peux te dire que je ne connais aucune "vieille" sans ride.
Acceptez de vieillir, vous vous sentirez mieux dans votre peau.
Citation
Sisi....M a écrit:
Peau normal
Le matin eau de rose
Nivea (la base ) pas de maquillage
Le soir huile d'argan pure
Gommage sucre/miel une fois par semaine
Masque au curcuma une fois par semaine aussi (quand jai pas la flemme) et basta.
Citation
nasilli a écrit:
franchement avoir des rides ou rides d'expression ou ne pas en avoir, c'est dans les gênes, voire aussi l'hygiène de vie depuis son jeune enfance.
g remarqué que chez les magrébines et les chleuh entre autre, que ns avons une peau plus jeune que les occidentales.
d'une part notre alimentation du pays : thé à la menthe accompagné de l'huile d'argan et olive, amande...etc ... et surtout une bonne hydratation (légumes qui contiennent bcp d'eau tel que concombre, ou les fruits tel que la pastèque).
aussi étant jeune, jme souviens, quand j'étais au bled, avec ma mère, grande sœur, nièce, faisaient une séance de maquillage et appliqué la crème Nivea, puis elles faisaient la sieste.
de plus, chez les magrébins, on a généralement un anémie, ce qui pourrait aussi expliquer que nos cellules vieillissent moins vite hmd.
en effet, le fer serait responsable du vieillissement des cellules.
pour conclure, les rides ou pas, c'est une question de gêne, et conseil ne vous ruinez pas dans des tas de crème coûteux, buvez plutôt suffisament d'eau, des aliments antioxydant, et utilisez la crème Nivea.
Citation
Sisi....M a écrit:
Peau normal
Le matin eau de rose
Nivea (la base ) pas de maquillage
Le soir huile d'argan pure
Gommage sucre/miel une fois par semaine
Masque au curcuma une fois par semaine aussi (quand jai pas la flemme) et basta.
Citation
marie-maryam a écrit:
J'ai 27 ans et déjà des rides, notamment sur le front et les côtés de la bouche. Je l'accepte assez facilement
Par contre, j'ai une peau extrêmement sèche, j'ai tout essayé, rien ne lui convient, c'est soit trop gras, soit pas assez nourissant.
Il paraît que les peaux sèches vieillissent plus rapidement
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,
As-tu essayé de boire au moins un litre et dei d'eau par jour ? Il n'y a que ça qui fonctionne pour hydrater la peau. Les crèmes hydratantes et autres sérums sont du maquillage.
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,sucre / miel aussi.
Ton masque au curcuma, ça te fait quoi? Tu le fais comment ?