Citation
Cotton a écrit:
Ce n'est pas moi ? mais ça n'empêche que oui, il m'arrive d'écouter de la musique lol.
Tu me fais rêver avec tes photos ?? les deux dernières aussi c'est la ville de Tanger ?
Merci beaucoup en tout cas pour ton partage
Photo supprimée par le membre
Je ne sais pas si on voit bien le bateau sur celle-ci.
Citation
J.V. a écrit:
Coucou Cotton,
Je te taquinais pour la musique.
Les 2 dernières aussi.
Oui, on voit la bateau au centre de la photo.
Merci beaucoup à toi. Le Maroc
Citation
Cotton a écrit:
Sabah el kheir JV,
C'est une très belle ville. Je l'ai visité pour la première fois cette année, j'ai vraiment eu un coup de coeur.
La propreté, les voitures qui s'arrêtent au passage piéton ?
Passe une bonne et agréable journée bi'idni'Allah
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Cotton,
J'avais vu tes photos postées l'autre jour. Je me marrais pq je me disais qu'on prend les mêmes photos ( à côté des canons etc ) Lol
"
La propreté, les voitures qui s'arrêtent au passage piéton ? "
Lol T'as vu ? La classe hein !?
Al Hamdulillah, j'ai passé une bonne journée.
Bonne soirée ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Cotton,
J'avais vu tes photos postées l'autre jour. Je me marrais pq je me disais qu'on prend les mêmes photos ( à côté des canons etc ) Lol
"
La propreté, les voitures qui s'arrêtent au passage piéton ? "
Lol T'as vu ? La classe hein !?
Al Hamdulillah, j'ai passé une bonne journée.
Bonne soirée ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam, Sabah el kheir ☺️
Perso c'est vrai que ça m'a surprise, j'en ai toujours entendu parlé mais je l'avais jamais vu de mes propres yeux mdrr (la 3robiya de sortie en ville ?).
C'est une ville qui vaut le détour, les alentours aussi sont très beaux. La petite ville de Ksar Sghir, et la route jusqu'à Tétouan en passant par Sebta c'est
Une prochaine fois inch'Allah ya Rabi ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Cotton
" (la 3robiya de sortie en ville ? "
??
Et Chefchauen + les alentours ?
Inshaallah.
Le.bled c'est la porte à côté
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam JV ☺️
?? je dis ça parce que comparer à chez moi, ça n'a strictement rien à voir. Ce sont les piétons qui laissent passer les voitures et pas l'inverse, puis c'est une ville particulière où on se sent en sécurité.
Pour la première fois de ma vie au Maroc, je me suis promenée avec mon sac à main alhamdulilah et je n'ai ressenti aucune peur.
Alors que ma mère m'a toujours dépouillé de mes bijoux dès la descente du bateau ??
Chefchaouen c'est magique, j'y suis allée il y a quelques années. On est passé par Ouezzane, ensuite Tétouan, Martil.
Ces ruelles blanches et bleues, ces montagnes qui t'entourent ?? sa source nichée en haute ville (c'est bien une source ?)
Tu y es déjà allée ?
Je suis littéralement amoureuse du Maroc, je peux pas l'expliquer lol.
Citation
J.V. a écrit:
" dis ça parce que comparer à chez moi, ça n'a strictement rien à voir. Ce sont les piétons qui laissent passer les voitures et pas l'inverse, puis c'est une ville particulière où on se sent en sécurité"
??? je vois de quoi tu parles lol
" Pour la première fois de ma vie au Maroc, je me suis promenée avec mon sac à main alhamdulilah et je n'ai ressenti aucune peur.
Alors que ma mère m'a toujours dépouillé de mes bijoux dès la descente du bateau ??"
Je comprends aussi lol
" Chefchaouen c'est magique, j'y suis allée il y a quelques années. On est passé par Ouezzane, ensuite Tétouan, Martil.
Ces ruelles blanches et bleues, ces montagnes qui t'entourent ?? sa source nichée en haute ville (c'est bien une source ?)
Tu y es déjà allée ?"
Oui
Ras el Ma est une source.
"Je suis littéralement amoureuse du Maroc, je peux pas l'expliquer lol."
Normal
Citation
Flechhh bleue a écrit:
Ras el ma...
J'ai un mangé au restaurant de poisson samedi dernier...
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum La Flèche
" J'ai un mangé au restaurant de poisson samedi dernier "
Hooo ! Comment chui jalouse ?
Bsahtek akhi
Akchour me fascine.
Un bon tajine sur place ???
Citation
Flechhh bleue a écrit:
Tu m'as donné une idée.
Je vais me programmer un p'tit séjour de Martil à Chefchaouen.
Depuis que madame me le demande...