Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur la route d' Espagne
h
1 septembre 2005 22:40
pour nous la route des vacances se passe bien desole pour les gens qui trouve des problemes ce n'ai pas facile de payer 79€ par chambre surtout au retoure il faut dormir une fois en espagne et une fois en france pour arriver en belgique il faut faire des aire de repos marocaine plusqu'il y a pour les gens ages et les grandes familles defois il y'a pas de place dans les hotels en espagne alors coment faire nous les jeunes on a la chance de prendre les hotels mais nos parents non j'espere que vous aller trouver des solutions bien a vous
k
16 avril 2011 23:44
Bonjour je suis journaliste je souhaite plus d'information sur ces agressions. Merci. [email protected]
b
17 avril 2011 00:09
bonjour moi ca m'est arriver se faire agresser presque faillée mourir on était trois ma femme ,moi et le petit on nous a suivi 1 h deux voiture il essayer nous faire pousse ver le fausser c'était dans la nuit au début on comprenait rien jusque-là un monsieur il voulai nous doublai il les a vus et il nous a fait signe de s'arrêter on plein route pour prendre une sortie et revenir marche arrière et continu notre route ma femme et moi on l'oublierai jamais cet peur et de puis ca va faire 4 ans qu'on a pas pris cette route que pour nous ca reste que des souvenirs heureusement ki existe le bateau ou l'avion si non perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook