Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route du bled en groupe 19 juillet 2014
a
17 juin 2014 19:32
Salamaleikoum je pars a Marrakech le 19 juillet 2014 en voiture d annecy . Je cherche quelqu un pour faire

la route avec moi incha allah car c est la premiere fois que je prend la route



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/14 11:58 par almarrakechi.
a
18 juin 2014 15:01
Salam

moi aussi c'est la 1 fois que je prends la route vers le Maroc.

question ; il faut combien de temps de pratique de la conduite pour aller au Maroc en voiture.

merci.
a
18 juin 2014 19:53
BIN C EST TOI KI VOIT SI TU TE SENT CAPABLE DE CONDUIR 19H DE ROUTE JUSQUA ALGECIRAS TU PARS DE KEL VILLE? TU PARS QUAND? ESKE CA TE DI QU ON FASSE LA ROUTE EN SE SUIVANT CAR MOI AUSSI C EST LA 1ERE FOIS QUE JE PARS PAR LA ROUTE
18 juin 2014 19:56
Salam
De paris au sud de l'espagne tu a 20h de route si tous va bien. en respectant les temps de pauses.
a
26 juin 2014 12:57
Citation
almarrakechi a écrit:
BIN C EST TOI KI VOIT SI TU TE SENT CAPABLE DE CONDUIR 19H DE ROUTE JUSQUA ALGECIRAS TU PARS DE KEL VILLE? TU PARS QUAND? ESKE CA TE DI QU ON FASSE LA ROUTE EN SE SUIVANT CAR MOI AUSSI C EST LA 1ERE FOIS QUE JE PARS PAR LA ROUTE

Salam

en fait, je part de la région parisienne. mais, je suis en famille.

je cherche de retour de expériences par les gens qui ont fait le trajet (France- Maroc) sachant qu'ils sont débutant dans la conduite??

je pense de prendre le bateau de la ville sette vers Tanger pour éviter l’Espagne.

de ile de france à sete est environ 800 km ( 8h dans autoraute) ,

j'attends vos conseils??
M
26 juin 2014 13:07
Salam abdel7500,

T'as pas l'impression de t'y prendre un peu tard pour réserver les billets pour Sète-Tanger ? Il me semble que ça te reviendra à une fortune, surtout qu'il reste presque plus de place en cabine.
M
26 juin 2014 20:08
Citation
MaghribiFier a écrit:
Salam abdel7500,

T'as pas l'impression de t'y prendre un peu tard pour réserver les billets pour Sète-Tanger ? Il me semble que ça te reviendra à une fortune, surtout qu'il reste presque plus de place en cabine.

Je suis tout à fait d'accord avec maghribifier. Ça te reviendrait tellement cher tour ça.. je te conseille de prendre barcelone tanger dans ce cas ou motril tanger c'est moins loin que algeciras ou bien almeria.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook