Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA ROUE TOURNE TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!
h
10 avril 2006 20:43
il y a qlq années en 1996,j'ai rencontrer un garcon d'on je suis tomber folle amoureuse,notre relation a durer presque 5 ans avec des haut et des bas,au bout de c 5 années,alors que nous étions encore ensemble et dans le pour parler de se fiancer,Mr a était passer des vacances au maroc et ai revenu marier.parceque soit disdant sa n'aller plus entre nous.
j'ai donc mis terme a notre relation avec bcp de mal,et de haine contre lui.
il a eu 2 enfants,mais cela ne la pas empécher de tj me relancer,d'éssayer de me revoir.
cela fait 7 ans que nous nous sommes quitter.
il ai divorcer depuis peut,et il n'arréte pas de me suivre en voiture de tel chez moi pour que l'on se voient.
J'ai l'ai revue,j'ai discuter avec lui,il ma dit j'ai envie de te reconquérir,je ne t'ai jamais oublier........le gros baratin quoi!!!
pour ma part les sentiment on disparut(en 7 ans c un peut normal),je suis encore célibataire,mais je ne me voit absolument pas retourner avec lui.
En fait c pas gentil de ma part,mais g vraiment envie de me venger!!!!de le faire espérer.
pensez vous que je devrait l'ignorer,ou peut étre me lier d'amitier avec lui ou peut étre lui en faire baver?????
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
10 avril 2006 20:46
ta raison, ma belle grinning smileyClapClap

fait lui en baver tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

fait le éspérer , et un beau jour hop, disouli, je vais me marié demainsmiling smileyClap mdrrrr

la vengence est un plat ki se mange froid tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
10 avril 2006 20:48
salam

Ignore le, le passé c'est le passé, la vengeance ne menera à rien....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
10 avril 2006 20:50
Citation
halhal a écrit:
LA ROUE TOURNE TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!


aussi pour toi winking smiley
S
10 avril 2006 20:51
salem

moi jte conseille de lui dire se ke tu ressent vraiment pour lui c a dire keudal et ke jamais tu retournera avec lui!

soit franche mem sil ta fai souffrir!ne rends pas le mal par le mal mem si c tentan!

on c jamais ! il risk de se vengé aussi! imagine il te brule !!!

laisse tomber ma soeur !
s
10 avril 2006 20:56
Oui

Non pour l'amitié

Non pour la vengeance

Citation
halhal a écrit:
pensez vous que je devrait l'ignorer,ou peut étre me lier d'amitier avec lui ou peut étre lui en faire baver?????
s
10 avril 2006 20:57
salam,

c'est malsain se qu'il ta fais. dit lui clairement de t'oublier.
Et sourtout ne te venge pas cela ne m'ennera a rien.
bon courage.
s
10 avril 2006 20:57
grinning smiley grinning smiley sad smiley

Citation
Soraya1313 a écrit:
il risk de se vengé aussi! imagine il te brule !!!
h
10 avril 2006 21:13
je sais trés bien que la vengeance ne méne a rien,mais je vous prie de me croire c vraiment se qu'il mérite,il ma vraiment humilier,et aujourd'hui il revient comme si il ne cétait jamais rien passer!!!!

je lui ai bien fait comprendre qu'entre lui ai moi il n'y auras plus rien,le passer c du passer!!il fallait réfléchir avant d'agir.
mais pensez vous!! il crois vraiment que je v céder a son chantage.
je v le laisser éspérer peut étre qu'avec le temps sa lui passera.
mais g vraiment envie de jouer avec lui!!!
3
10 avril 2006 21:27
Citation
halhal a écrit:
je sais trés bien que la vengeance ne méne a rien,mais je vous prie de me croire c vraiment se qu'il mérite,il ma vraiment humilier,et aujourd'hui il revient comme si il ne cétait jamais rien passer!!!!

je lui ai bien fait comprendre qu'entre lui ai moi il n'y auras plus rien,le passer c du passer!!il fallait réfléchir avant d'agir.
mais pensez vous!! il crois vraiment que je v céder a son chantage.
je v le laisser éspérer peut étre qu'avec le temps sa lui passera.
mais g vraiment envie de jouer avec lui!!!


laisse tomber t'a rien a y gagner !

le fais kil soit revenu c déjà une vengance !
il a gacher sa vie si ça c pas une justice !!

je suis d'acord avec ceux qui t'ont dis de tt lui dire et de le laisser tomber !
coupe tt lien avec !
c
10 avril 2006 21:29
ça c'est bien une femme !
.... il a vraiment pas de chance! pcq elle est aussi doublée d'une arabe ! mdr evil
10 avril 2006 21:29
Citation
halhal a écrit:
je sais trés bien que la vengeance ne méne a rien,mais je vous prie de me croire c vraiment se qu'il mérite,il ma vraiment humilier,et aujourd'hui il revient comme si il ne cétait jamais rien passer!!!!

je lui ai bien fait comprendre qu'entre lui ai moi il n'y auras plus rien,le passer c du passer!!il fallait réfléchir avant d'agir.
mais pensez vous!! il crois vraiment que je v céder a son chantage.
je v le laisser éspérer peut étre qu'avec le temps sa lui passera.
mais g vraiment envie de jouer avec lui!!!

t'as pas autre chose à faire de ta vie ?

oublies les années tkharbiks, cela voudra mieux pour toi
envoies le balader une bonne fois pour toutes: cet homme est marié et a deux enfants, et toi t'as ta vie à faire
s
10 avril 2006 21:31
Non Argana No no No no il n'est plus marié mais est divorcé!!!
10 avril 2006 21:32
ignores le se venger ne mènera à rien et puis comme là dit 3lissa le fait qu'il soit revenu est déjà une vengeance et puis sa fierté à du en prendre un coup....
Donc laisse tomber !
P
10 avril 2006 21:32
ces pauvres enfants ...
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
10 avril 2006 21:32
Citation
halhal a écrit:
mais g vraiment envie de jouer avec lui!!!

et bin joues avec lui





et reviens nous raconter ..............winking smiley
B
10 avril 2006 21:35
Citation
halhal a écrit:
il y a qlq années en 1996,j'ai rencontrer un garcon d'on je suis tomber folle amoureuse,notre relation a durer presque 5 ans avec des haut et des bas,au bout de c 5 années,alors que nous étions encore ensemble et dans le pour parler de se fiancer,Mr a était passer des vacances au maroc et ai revenu marier.parceque soit disdant sa n'aller plus entre nous.
j'ai donc mis terme a notre relation avec bcp de mal,et de haine contre lui.
il a eu 2 enfants,mais cela ne la pas empécher de tj me relancer,d'éssayer de me revoir.
cela fait 7 ans que nous nous sommes quitter.
il ai divorcer depuis peut,et il n'arréte pas de me suivre en voiture de tel chez moi pour que l'on se voient.
J'ai l'ai revue,j'ai discuter avec lui,il ma dit j'ai envie de te reconquérir,je ne t'ai jamais oublier........le gros baratin quoi!!!
pour ma part les sentiment on disparut(en 7 ans c un peut normal),je suis encore célibataire,mais je ne me voit absolument pas retourner avec lui.
En fait c pas gentil de ma part,mais g vraiment envie de me venger!!!!de le faire espérer.
pensez vous que je devrait l'ignorer,ou peut étre me lier d'amitier avec lui ou peut étre lui en faire baver?????

la vengence c'est un truc de femmes
donc je te conseille de le faire souffrir au maximum, je suis sur que tu vas y arriver
n
10 avril 2006 21:40
franchement laisse tomber tu perdra ton temps et tu pourras rater celui qui pourrait être destiné parce qu'il croira que t'es avec lui. Et tu sais la haine est souvent proche de l'amour et si tu retombe amoureuse tu de lui tu le regrettera je parle d'expérience
10 avril 2006 21:41
Citation
halhal a écrit:
il y a qlq années en 1996,j'ai rencontrer un garcon d'on je suis tomber folle amoureuse,notre relation a durer presque 5 ans avec des haut et des bas,au bout de c 5 années,alors que nous étions encore ensemble et dans le pour parler de se fiancer,Mr a était passer des vacances au maroc et ai revenu marier.parceque soit disdant sa n'aller plus entre nous.
j'ai donc mis terme a notre relation avec bcp de mal,et de haine contre lui.
il a eu 2 enfants,mais cela ne la pas empécher de tj me relancer,d'éssayer de me revoir.
cela fait 7 ans que nous nous sommes quitter.
il ai divorcer depuis peut,et il n'arréte pas de me suivre en voiture de tel chez moi pour que l'on se voient.
J'ai l'ai revue,j'ai discuter avec lui,il ma dit j'ai envie de te reconquérir,je ne t'ai jamais oublier........le gros baratin quoi!!!
pour ma part les sentiment on disparut(en 7 ans c un peut normal),je suis encore célibataire,mais je ne me voit absolument pas retourner avec lui.
En fait c pas gentil de ma part,mais g vraiment envie de me venger!!!!de le faire espérer.
pensez vous que je devrait l'ignorer,ou peut étre me lier d'amitier avec lui ou peut étre lui en faire baver?????


salam

même si tu dis le contraire, il arrira un moment où tu retourneras vers lui... peut-être alors l'avoir fait baver... euh qu'il en ait bavé... Après, il deviendra un "bave" gars peut-être...

C'est la journée des post avec je te quitte pour me marier puis je divorce pour revenir vers toi !

En tout cas pour les démoisselles et jeunes hommes du site, c'est à méditer... Quand on a rencontrer la personne qu'on croit être celle de vie, il faut pas chercher ailleurs, car c'est une perte de temps à défaut de gâcher une partie de sa vie... à chercher ce qu'on avait sous les yeux.


Bon courage

Môh Tsu
B
10 avril 2006 21:46
Salamsmiling smiley,


Je comprends que 5 ans c'est pas rien, et qu'une rupture après tout ce temps, ça laisse amère..
Walakin, gouli el hamdoulilah car au vue du comportement qu'il a adopté tout en étant marié, à savoir qu'il te draguait et le fait qu'il ai lamentablement échoué dans sa vie de famille, devrait te rassurer dans le sens où au final, tu n'as rien perdu.. Ce mariage soudain, t'as peut être évité d'être une femme trompée, et qui sait divorcéewinking smiley

Par ailleurs, son retour vers toi est déjà une vengeance en soi..
Il te cours après sans aucunes fiertés.. Khali zbel et fais ta vie khtismiling smiley
Ne deviens pas un l'être aussi abjecte et détestable qu'il a pu être par le passé.. Ne te rabaisse pas à son niveau!winking smiley Reste digne et intégre et evince le de ta viewinking smiley

Allah y a3ounek pour refaire ta vie avec quelqu'un qui te méritera!winking smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook