Citation
Princessdeluxe a écrit:
Salam 3aleyoum les Yabi(ies)
Je voulais votre avis...
Est-ce qu'apprendre que l'homme( qui vous a littéralement brisé pendant 4ans, et qui vous a fait du mal . L'homme que vous avez eu du mal à quitter car il avait les mots pour vous retenir à chaque fois que vous vouliez partir et surtout l'homme dont vous étiez amoureuse et que vous avez finalement réussit à quitter mais que vous n'avez jamais oublié )a mit enceinte une fille et qu'il va devoir se marier avec elle alors qu'il n'a aucun sentiment pour elle, voir même se marie avec elle juste pour camoufler la honte vis à vis de ses parents, c'est considérer que la roue a tourné ?
Dieu seul sait quel impact ( en mal) a eu cet homme dans ma vie, et je n'ai cessé de réclamer justice à Dieu.
Dieu a t-il entendu mon appel ?
Merci à tous
Citation
abdtlz1 a écrit:
Cela m'en à tous l'air, mais une seul chose à te dire
ne t'en réjouis pas, car cela reviendrais à te mettre au même
niveau que lui.
Citation
virtualhealing a écrit:
la roue n'a pas tournée tout simplement parce que y a pas de roue si non ça arrivera a tout le monde
ps: le karma n'est pas musulman
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Je voulais votre avis...
Est-ce qu'apprendre que l'homme( qui vous a littéralement brisé pendant 4ans, et qui vous a fait du mal . L'homme que vous avez eu du mal à quitter car il avait les mots pour vous retenir à chaque fois que vous vouliez partir et surtout l'homme dont vous étiez amoureuse et que vous avez finalement réussit à quitter mais que vous n'avez jamais oublié )a mit enceinte une fille et qu'il va devoir se marier avec elle alors qu'il n'a aucun sentiment pour elle, voir même se marie avec elle juste pour camoufler la honte vis à vis de ses parents, c'est considérer que la roue a tourné ?
Dieu seul sait quel impact ( en mal) a eu cet homme dans ma vie, et je n'ai cessé de réclamer justice à Dieu.
Merci à tous
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Je voulais votre avis...
Merci à tous
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
si, si, pas le "karma " mais kama tadin toudan donc le mal que l'on fait on le paie soit ici-bas, doit dans l'au-delà.
Citation
virtualhealing a écrit:
kamatadine toudane est un hadith da3id premierement et deuxièmement ça parle de l'au dela genre t'aura ce que tu merite mais pas dans ce monde ou du moins c'est pas sur
combien de gens ont fait du mal sans jamais le payer sur cette terre ?!
parfois vous dites des choses on dirait que vous observez pas les gens autour de vous wallah l3adém
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Comment tu peux être persuadé que ces gens n'ont pas ou ne payent pas ? Ils ne racontent peut être pas leur problèmes..
Je pensais exactement la chose de cet homme et si je n'avais pas appris cette histoire, j'aurais continuer de penser que cet homme fais du mal autour de lui et continue d'être heureux, hors c'est faux.
Dieu est le plus juste, Il sait ce qu'il fait.
Citation
virtualhealing a écrit:
ça se voit que t'as pas beaucoup de vecu kheti le destin n'est pas aussi simple
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Peut être que j'ai pas beaucoup de vécu du haut de mes 22 ans, mais j'ai beaucoup confiance en Dieu, tu devrais aussi.
Citation
Princessdeluxe a écrit:
Je voulais votre avis...
Merci à tous