Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eau de rose alimentaire
p
15 décembre 2015 18:08
Salem

Ou puis je trouer de l'eau de rose alimentaire. L'eau de fleur d'oranger se trouve facilement mais pas l'eau de rose
p
15 décembre 2015 19:03
Ou du moins l'eau de fleur "arôme rose " c suffisant
15 décembre 2015 19:04
salam ma belle smiling smiley pardonne moi ma messagerie déconnecte je n'arrivais pas à te répondre sad smiley
tu en trouve à Auchan et dans d'autres grande surface au le rayon du monde .
attention à ne pas confondre avec l'eau de l'eau de fleurs d'Orangé ,cela m'est arriver mais dans le sens contraire .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 décembre 2015 19:45
au faite je ne t'ai pas demander c'est une eau de rose alimentaire que tu cherche c'est cela ? dans les grandes surfaces c'est souvent une bouteille comme celle la que ton amie te trouveras montre lui la photo
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
15 décembre 2015 20:00
Bah en fait moi il me faut les deux fleur d'orange et fleur de rose.
Au auchan il y a les 2 tu es sure ?

Et à leclerc y a t il les deux. ? C'est pas moi qui vais y aller mais une amie et elle connais pas. Leckerc est plus proche sinon je lui dirais auchan

Merxi
15 décembre 2015 20:07
à Auchan j'en suis sûre !!! par contre a
Leclerc il ya un petit rayon très petit je doute qu'il en en a , mais tu en trouveras peu être au rayon nécessaires à faire des pâtisseries décors, levures sucre vanille etc etc
Citation
princessse93 a écrit:
Bah en fait moi il me faut les deux fleur d'orange et fleur de rose.
Au auchan il y a les 2 tu es sure ?

Et à leclerc y a t il les deux. ? C'est pas moi qui vais y aller mais une amie et elle connais pas. Leckerc est plus proche sinon je lui dirais auchan

Merxi
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
15 décembre 2015 21:23
Oui c'est celle ci lol
Et à auchan y a aussi la fleur d'oranger ?
15 décembre 2015 22:00
oui il ya les deux ! mais parfois les bouteilles sont plus sombre !
Citation
princessse93 a écrit:
Oui c'est celle ci lol
Et à auchan y a aussi la fleur d'oranger ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
15 décembre 2015 22:25
Oui elles St vertes c ça lol
Tu connais tt.
OK je.lui dirais de trouver un auchan alors . Merci à toi
p
15 décembre 2015 22:49
Dernière question aicha dsle d'insister
La bouteille que tu as mis en photo c bien écrit "eau de rose"
J'ai trouvé la même en photo sur internet exactement pareil en rose et tt sauf que c écrit "arôme rose"

Et finalement c bien de l'eau de rose qu'il me faut et pas arôme rose.

A au changement c bien "eau de rose".

Encore dsle.
Mais ce St vraiment les même bouteilles eu à de rose et arôme rose. Du coup c pas pareil
p
15 décembre 2015 22:55
Je voulais dire à auchan c bien "eau de rose " pardon
16 décembre 2015 11:23
salamsmiling smiley je pensais que tu voulait de l'arôme pour la pâtisserie ! mais si tu veut de la vrai eau de rose faut que tu aille dans les para pharmacies ou dans les grandes surfaces au rayon beauté .tu trouveras une bouteille d'eau de rose comme celle la ! moi je m'en sert que pour les yeux ou ma peau

 
eau de rose 0

mais je doute qu'elle soit naturelle aussi .
là meilleur eau de rose se fait au bled smiling smiley je prenais aussi de l'huile essentiel d'eau de rose mais si tu peut te procurer des roses sèches tu peu faire ta propre eau florale maison c'est plus simple .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
16 décembre 2015 11:45
Ah bah non je crois que t'as raison en fait pour alimentation c arôme rose je crois. Ça existe as eau de rose pour l'alimentation .
p
16 décembre 2015 11:48
Oui c'est celle pour la pâtisserie que je cherche dc c arôme rose .
Merci à toi
Ma copie va aller à leclerc si elle trouve pas elle ira à auchan
p
16 décembre 2015 15:52
Salem alors à leclerc yen avait pas .
La elle va à Auch an
Jte dirais si elle a trouvé jspr que oui.
p
16 décembre 2015 16:33
Bah yen a pas à auchan non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook