Citation
fliflahara a écrit:
Bonsoir les filles,
jai fait mon acte adoulaire ce 2 Avril hamdoulah
j'ai adréssé une copie de l'acte plus l'original de la traduction en recommandé
j'ai oublié de leur envoyé la feuille de demande de transcription ... je ne l'ai pas mise dans l'enveloppe je m'en veux
pensez-vous que ça va changer quelque chose ?
je précise que j'ai fait le CCM
Merci
Citation
gama12 a écrit:Citation
fliflahara a écrit:
Bonsoir les filles,
j'ai oublié de leur envoyé la feuille de demande de transcription ... je ne l'ai pas mise dans l'enveloppe je m'en veux
Merci
bonjour, il faut envoyé la feuille de la demande de transcription ;remplit et signé,c obligatoire
ça va deranger le deroulement de ta transcription,et la retarder,il faut l'envoyer d'urgent,
et pour s'assurer ,il faut appeler le consulat,bonne chance
Citation
nora85 a écrit:
Salam Rosanez,
Sa me fait plaisir de te lire!
Merci pour ta réponse, en fait sur le document que j'ai reçu, c'était marqué qu'il faut juste 3 documents
- le document joint (demande de transcription)
- la copie de l'acte en arabe légalisée
- traduction de l'acte en français
c'est tout!
Le jour de dépôt de l'acte, to mari est rentré jusq'à l'interieur c'est à dire chez la dame qui fait passer le ccm ou juste à l'entrée?
Allah yssahal 3lik w ya3tik makatmanay fi 9albak
tu as recu ton livret filicitation tres heureuse pour toi 3a9ba l visa azineCitation
rosanez a écrit:Citation
nora85 a écrit:
Salam Rosanez,
Merci pour ta réponse, en fait sur le document que j'ai reçu, c'était marqué qu'il faut juste 3 documents
c'est tout!
Le jour de dépôt de l'acte, to mari est rentré jusq'à l'interieur c'est à dire chez la dame qui fait passer le ccm ou juste à l'entrée?
jpense les consulat sont pas pareil pr nous ils ns ont demendé lacte original arabe + loriginal de la traduction é kon on a deposé le dossier il a entré juste mon mari mé juste lagent kié devant la porte ki pren les portable
Citation
saluuuuuut a écrit:tu as recu ton livret filicitation tres heureuse pour toi 3a9ba l visa azineCitation
rosanez a écrit:Citation
nora85 a écrit:
Salam Rosanez,
c'est tout!
jpense les consulat sont pas pareil pr nous ils ns ont demendé lacte original arabe + loriginal de la traduction é kon on a deposé le dossier il a entré juste mon mari mé juste lagent kié devant la porte ki pren les portable
Citation
fliflahara a écrit:Citation
gama12 a écrit:Citation
fliflahara a écrit:
Bonsoir les filles,
Merci
bonjour, il faut envoyé la feuille de la demande de transcription ;remplit et signé,c obligatoire
ça va deranger le deroulement de ta transcription,et la retarder,il faut l'envoyer d'urgent,
et pour s'assurer ,il faut appeler le consulat,bonne chance
je les ai appelés ce matin
j'ai faxé la feuille complété au consulat et elle m'a demandé de lui adréssé l'original chose que j'ai faite tout de suite
j'ai une autre question: j'ai fait un acte marocain "normal" sur lequel l'adoul n'a pas précisé mon CCM
lorsque je lui ai demandé il m'a dit que c'etait normal
est ce que ça va posé des problemes ?
Je suis en stress svp