Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C. Ronaldo aurai mieux fait de .....
s
6 juillet 2006 10:30
faire de la natation grinning smiley il plonge super bien dans la surface de réparation eye rolling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
O
6 juillet 2006 10:34
ClapClapClap d ailleurs il s est bien fait siffler par les supporters bien faittongue sticking out smiley pour ce vicieux grinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
6 juillet 2006 10:40
Ce n'est pas fini, voici ce qui ns attend avec l'italie........grinning smiley

[www.dailymotion.com]
O
6 juillet 2006 10:42
c graveeye popping smiley apprendre a faire semblant de tombereye rolling smileyun nouveau sport une nouvellle coupe grinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
6 juillet 2006 18:11
entre nous j'aurai été portugais et on aurait sifflé un penalty sur cette comedie de henry, j'aurais peté un boulon.....j'aurai été espagnol et se prendre le but de la victoire sur une comedie de henry sur puyol faisant croire qu'il a reçu un coup de coude, j'aurai pété un boulon....

à force de dire que les autres sont truqueurs, on perd son objectivité....le chameau ne voit pas sa bosse
f
6 juillet 2006 20:29
allez les bleus

le penalty etait justifié

de tout de facon penalty ou pas ils auraient gagné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook