Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ronaldo au PSG ..... ???
m
19 septembre 2008 16:00
Ronaldo est en train de mener à bien «son plus grand défi». Ce sont les termes qu'emploie le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde dans l'entretien exclusif qu'il a accordé à L'Equipe, à lire vendredi en page 3 du quotidien. Victime d'une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche en février dernier, Ronaldo y décrit le travail intense de rééducation qu'il mène dans son pays, avec un objectif précis : «être de retour à la compétition d'ici deux ou trois mois.»

Dans quel club ? C'est l'histoire qui risque d'agiter le landernau en cette fin d'année 2008. Ronaldo est libre depuis le mois de juin dernier, ayant choisi de ne pas prolonger avec l'AC Milan pour se concentrer sur sa convalescence. Dans l'entretien, réalisé à Rio de Janeiro, Ronaldo balaie deux éventualités : Manchester City, qui a fait connaître un intérêt officiel, et... le Paris-SG, pour lequel travaille le professeur Eric Rolland, qui l'a opéré.

« Le beau projet du PSG »
«J'adore Paris, adresse Ronaldo à ses lecteurs français. J'ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre.» Le club de la capitale ne serait pas insensible à cette déclaration d'intérêt, même si le montage du volet financier serait une tâche considérable.

Ronaldo gagne 6 millions d'euros par an depuis son premier contrat au Real Madrid, en 2002. Une somme beaucoup plus grassouillette que le joueur, bientôt âgé de trente-deux ans, lequel n'accorde apparemment que peu d'importance à la question récurrente de son surpoids. «Je suis resté cinq mois sans m'entraîner, il n'y a rien d'illogique à avoir pris quelques kilos. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne m'incommode pas.»


Vous imaginez, Ronaldo au PSG ??
Deja que le PSG commence bien la saison, si un grand joueur comme Ronaldo arrive, Lyon aura du souci a se faire pour garder son titre non ?

Mais bon, je ne pense pas trop a cette hypothese
Mok Ya Mok !
B
19 septembre 2008 16:23
deja poster dans le post " PSG"
m
19 septembre 2008 16:46
oups j'ai pas vu
JE ne vais pas sur le post du PSG grinning smiley tongue sticking out smiley

Il faudrait le fusionner alors.
Mok Ya Mok !
a
20 septembre 2008 18:49
Citation
marokhasna1 a écrit:
oups j'ai pas vu
JE ne vais pas sur le post du PSG grinning smiley tongue sticking out smiley

Il faudrait le fusionner alors.


ptdr

il sert plus rien ronaldo ça carriere est derriere
m
20 septembre 2008 21:33
Citation
arhaye a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
oups j'ai pas vu
JE ne vais pas sur le post du PSG grinning smiley tongue sticking out smiley

Il faudrait le fusionner alors.


ptdr

il sert plus rien ronaldo ça carriere est derriere

C'est son poids qui va lui faire defaut.
Je crois qu'il essaye de concurrencer Maradona, sauf que maradona a terminé sa carriere.
Mok Ya Mok !
m
24 septembre 2008 22:58
ronaldo ou pas, l'OM va tout casser
aller l'OM Danse
25 septembre 2008 10:46
surtout hierptdr
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
25 septembre 2008 12:47
oui bon ça va grinning smiley
B
25 septembre 2008 13:47
mdrrrrrrrrrr
m
25 septembre 2008 22:39
Citation
Botfonaste93 a écrit:
mdrrrrrrrrrr

toi aussi tu te moques grinning smiley
l'OM n'a pas eu de chances c'est tout
a
26 septembre 2008 00:03
m
26 septembre 2008 00:32
oh les marseillais vous etes où ? grinning smiley
B
26 septembre 2008 09:39
c'est sa la difference entre tout les clubs francais......dés qu'une equipe pert on ne voit plus ces supporters (OM, OL et Bordeaux (sauf assia100) en premier lieu)

alors que le PSG meme relegable, tu va au stade on croirai qu'ils jouent le titre!!
m
26 septembre 2008 20:28
ça se voit que tu connais pas les supporters de l'OM, d'ailleurs ils s'entrainent là ils sont pas sur yabi grinning smiley
fais un tour a marseille le jour d'un match, c impressionnant ...
a
26 septembre 2008 20:44
Citation
Botfonaste93 a écrit:
c'est sa la difference entre tout les clubs francais......dés qu'une equipe pert on ne voit plus ces supporters (OM, OL et Bordeaux (sauf assia100) en premier lieu)

alors que le PSG meme relegable, tu va au stade on croirai qu'ils jouent le titre!!

parce qu'ils ont toujours pas compris qu'ils etaient relegables ,eux et les maths, ca fait 2grinning smileytongue sticking out smiley

ps : merci d'avoir précisé pour moiyawning smiley, jsuis pas une lacheuse moi, toujours fidele aux girondinsWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/08 20:46 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
27 septembre 2008 02:37
Citation
marocaindumaroc a écrit:
ça se voit que tu connais pas les supporters de l'OM, d'ailleurs ils s'entrainent là ils sont pas sur yabi grinning smiley
fais un tour a marseille le jour d'un match, c impressionnant ...

oui les jours de match, mais les lendemain de defaite c'est autre chose!!!

nous en 2 ans de lanterne rouge, on a juste cassé la voiture d'Armand et encore c'etait un coup d'assurance!
a
27 septembre 2008 15:35
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
ça se voit que tu connais pas les supporters de l'OM, d'ailleurs ils s'entrainent là ils sont pas sur yabi grinning smiley
fais un tour a marseille le jour d'un match, c impressionnant ...

oui les jours de match, mais les lendemain de defaite c'est autre chose!!!

nous en 2 ans de lanterne rouge, on a juste cassé la voiture d'Armand et encore c'etait un coup d'assurance!

et le supporter du psg qui est mort l'an dernier?.......
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
27 septembre 2008 16:44
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
ça se voit que tu connais pas les supporters de l'OM, d'ailleurs ils s'entrainent là ils sont pas sur yabi grinning smiley
fais un tour a marseille le jour d'un match, c impressionnant ...

oui les jours de match, mais les lendemain de defaite c'est autre chose!!!

nous en 2 ans de lanterne rouge, on a juste cassé la voiture d'Armand et encore c'etait un coup d'assurance!

et le supporter du psg qui est mort l'an dernier?.......
Mort à cause d'un "flic"
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
27 septembre 2008 20:23
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
marocaindumaroc a écrit:
ça se voit que tu connais pas les supporters de l'OM, d'ailleurs ils s'entrainent là ils sont pas sur yabi grinning smiley
fais un tour a marseille le jour d'un match, c impressionnant ...

oui les jours de match, mais les lendemain de defaite c'est autre chose!!!

nous en 2 ans de lanterne rouge, on a juste cassé la voiture d'Armand et encore c'etait un coup d'assurance!

et le supporter du psg qui est mort l'an dernier?.......
Mort à cause d'un "flic"

on se demande pourquoi il lui a tiré dessus...... s'il n'avait rien fait il ne serait pas mort a l'heure qu'il est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 20:24 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
27 septembre 2008 23:40
Je te rappelerai juste ce qui avait mis la france à feu et à sang....sa c'etait passé à 2 pas de chez moi, deux jeunes rentraient du foot pour ftor...et sont mort avant!

assia1000......te lance pas dans ce genre de debat stp...Ici on s'amuse, on rigole..depasse pas les limites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook