Citation
misss02 a écrit:
un jour il ma dit au telephone : "Si tu porte le voile je tepouserai direct et tu aura la plus belle bague ! ,
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Je suis choquée des gens qui disent que c'est pas un homme prce qu'il te demande de porter L'HijâB . . . !
Pour vous un homme c'est celui qui présente sa femme en maillot à la plage, pour tout le monde ou quoi . . !
Pour la posteuse : tu as raison, s'il le maquillage c'est haram, parler avec une fille aussi c'est haram ... il n'aurait pas du t'approcher depuis le début, afin qu'il n'y est pas de souffrance, je le comprends pas . . .
Il a peut-être voulu te parler prce qu'il a su que tu était une fille sérieuse et puis il s'est dit je vais changrer "ce qui ne va pas"
Attends la décision D'Allah et dis-toi que tu te mariera qu'avec celui qu'Allah t'aura choisie
En tout cas si tu réfléchis bien, celui qui veut pour toi le hijab et la pudeur t'aime réellement . . .
Citation
Sorya93 a écrit:Citation
[ ♥ ] a écrit:
.
Excuse moi conclurais tu que celle qui ne porte pas le voile son nue ou porte tous des maillots de bain?
Citation
[ ♥ ] a écrit:Citation
Sorya93 a écrit:Citation
[ ♥ ] a écrit:
.
Excuse moi conclurais tu que celle qui ne porte pas le voile son nue ou porte tous des maillots de bain?
Non