Citation
KibouNoHikari a écrit:
Salam alikoum,
Elle lui a sûrement fait de la sorcellerie du sexe...
Sache qu'il est très con donc juste pour ça, tu devrais l'oublier, il ne te mérite pas.
Au fait, si il la destetais vraiment, il aurait ignoré ses SMS et bloqué son numéro. Même si il te montrait les SMS de la fille, il était intéressé car il avait son numéro et lui répondais. Il jouait doublette.
Cette fille je l'aurait mangé. de toute façon qui se ressemblent, s'assemblent.
Je t'autorise à aller le gifler, même 3 ans après, en amour y a pas de prescription. Va te défouler.
Citation
Sylvia01 a écrit:
tu crois que ça existe, ces histoires de sorcellerie?
Citation
Zannoubia a écrit:
C'est toi qui parle de fierté dans un autre poste et la tu viens conseiller une fille d'aller parler et faire ro9ia a un gamin ,menteur. ...
Oui la sorcellerie existe puisque l'islam l'aborde et puis je la trouve une excuse d'échec de certaines relations car c'est pas toujours de la sorcellerie ,et le jour ou on ignore un peu ces idées de sorcellerie et faire confiance a allah , car même allah a dit que personne ne peut faire du mal a un être humain sans son accord ,
{Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allah} [Al-Baqara : 1
Citation
Zannoubia a écrit:
C'est toi qui parle de fierté dans un autre poste et la tu viens conseiller une fille d'aller parler et faire ro9ia a un gamin ,menteur. ...
Oui la sorcellerie existe puisque l'islam l'aborde et puis je la trouve une excuse d'échec de certaines relations car c'est pas toujours de la sorcellerie ,et le jour ou on ignore un peu ces idées de sorcellerie et faire confiance a allah , car même allah a dit que personne ne peut faire du mal a un être humain sans son accord ,
{Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allah} [Al-Baqara : 1
Citation
Sofia jannah a écrit:
Merci j'apprécie tes conseils. Je connais assez bien là sorcellerie car ma tante l'a vécu aussi elle s'en ai sorti mais je me verrais mal aller vers lui et lui dire qu'elle lui a fait de la sorcellerie et lui proposer une roqya sachant qu'on ne se parle pas. C'est vraiment gentille d'avoir répondu à mon post mais je pense que j'avais juste besoin d'en parler pour me remettre les idées au clair et vos réponses mon bien ouvert les yeux. Je vais l'oublier je vais continuer ma vie sans lui si il y arrive pourquoi pas moi ? On verra bien avec le temps je laisse faire le destin et je vais tout faire pour l'oublier et essayer de m'investir dans la relation avec l'autre garçon. Merci pour avoir pris du temps pour m'écrire vous m'avez beaucoup aider. Barakallah o fikoum. Qu'Allah nous facilite et nous guide vers le droit chemin.